communique de presse gratuit

>
> Nouvelles tendances, nouvelle collection sur camaieu.fr

Nouvelles tendances, nouvelle collection sur camaieu.fr



Nouvelles tendances, nouvelle collection sur camaieu.fr

Le mois de septembre est propice, entre deux achats au rayon papeterie, au plaisir de flâner à la découverte des nouvelles tendances mode de la saison. L'hiver n'est pas encore là, bien sûr, mais on se surprend à l'espérer… il serait alors envisageable de laisser libre cours à sa passion pour la mode Automne-Hiver, celle qui chaque année nous séduit par le champ infini des possibles qu'elle nous propose…

Sur www.camaieu.fr, les inspirations sont multiples, pour nous proposer une nouvelle saison qui se renouvelle en douceur. Ainsi la tendance militaire s'inscrit dans la durée, puisqu'elle sera l'une des thématiques principales de la nouvelle collection. En version brut ou chic, à la ville comme dans les moments de détente, il sera impossible d'échapper au kaki et à ses multiples déclinaisons, vert treillis ou toundra, aux camaïeux de marron et de beige, mais aussi, plus subtilement au marine et à toute la palette des gris. On portera volontiers le slim ou le pantalon cargo, accompagné d'une veste militaire ou d'un perfecto, et on féminisera l'ensemble à l'aide d'un top à manches gigot, alliant dentelle et jeux de rayures, ou d'une chemise à grosses fleurs. Autre tendance phare de la saison, le look rockabilly fait agréablement évoluer les influences rock des collections précédentes : on joue alors sur les différentes teintes de gris et le denim, relevés d'une touche de rouge rubis ! Les motifs à privilégier ? Les rayures, qui semblent désormais avoir acquis le statut de basique, et l'écossais. Et de mixer jupe bandeau, slim, legging, jupe kilt ou pantalon en cuir avec des tee-shirts à print, des tops à rayures, des chemises en jean ou des pulls à manches gigot, savamment accessoirisés. Pour sortir, on enfile une doudoune sans manche, un perfecto froissé ou une simple liquette à carreaux. Vous êtes plus bohème que rockabilly ? La mode vous sourit ! Vous apprécierez la palette des roses poudrés, vieux roses et autres coloris baie, les imprimés fleuris, les tops romantiques, les jeux de dentelles et de volants qui envahiront votre vestiaire bohème cet automne, à orienter selon vos envies vers une version folk et décontractée ou une palette plus chic, idéale en ville.

Quel Look adopterez-vous pour la rentrée ? Jouez avec Camaieu au quizz de la rentrée. Pas simple de choisir parmi toutes les tendances qui nous font tant envie. En répondant à 8 questions faciles et amusantes, vous saurez très vite quel look est fait pour vous. Rendez-vous sur le site Camaieu et laissez vous guider.



Voir en ligne http://www.camaieu.fr : www.camaieu.fr