communique de presse gratuit

>
> Nouvelle version du générateur de fiches de paie : Fiche-Paie.net

Nouvelle version du générateur de fiches de paie : Fiche-Paie.net



Nouvelle version du générateur de fiches de paie : Fiche-Paie.net

Le site internet Fiche-Paie.net vient de lancer une nouvelle version de son logiciel en ligne de génération de fiches de paie à destination des TPEs.

La refonte tant graphique, qu'ergonomique et fonctionnelle s'appuie sur l'année écoulée et les différentes remontées des clients afin d'améliorer le logiciel en offrant toujours plus de fonctionnalité.

Dorénavant les évolutions du logiciel seront perpétuelles notamment à cause des évolutions sociales à venir dans le domaine de la paie. Il convient de rester toujours à la pointe en matière de fiche de paie pour avoir continuellement des bulletins de salaire justes et bien entendu en conformité avec la législation en vigueur.

Les clients sont des restaurateurs, des commerçants, des artisans avec quelques salariés et ils utilisent le service proposé par Fiche-paie.net car il est simple et intuitif. Nul besoin d'être aguerri dans le domaine du social pour pouvoir créer en 2 minutes chrono une fiche de paie à télécharger et/ou imprimer directement en ligne.

Au delà du service de génération de bulletins de salaire, le site propose également les attestations de travail nécessaires pour que les salariés puissent faire valoir leurs droits.

Aujourd'hui les TPEs n'ont plus envie de passer par leur comptable pour le social : coût élevé, erreurs parfois dans les variables, délai de délivrance trop long… Ils recherchent un moyen simple de faire leurs fiches de paie chez eux, au bureau et sans passer 1 heure pour faire un bulletin de salaire. Aujourd'hui Fiche-Paie.net répond à cela en tous points : Prix adapté aux petites structures 9,90€/fiche de paie, exactitude des données, et délivrance immédiate. Simple et rapide.



Voir en ligne Fiche de paie : https://www.fiche-paie.net