communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Nouvelle présentation publicitaire et sur Internet de Tourism

Nouvelle présentation publicitaire et sur Internet de Tourism Queensland

14255

Tourism Queensland a présenté sa nouvelle stratégie de marque. Le slogan publicitaire global, « Where Australia Shines », est celui qu'utilisera maintenant l'état fédéral australien pour se présenter et focaliser ainsi l'attention de façon plus soutenue. « Notre nouvelle stratégie marketing, dont l'objectif est d'inciter un nombre croissant de Français à visiter le Queensland, doit permettre au Queensland de consolider sa place sous les feux des projecteurs comme destination de voyage », déclare Anthony Hayes, PDG de Tourism Queensland. Notre but est avant tout de promouvoir les activités variées et les différentes offres d'hébergement de manière plus ciblée.

Nous avons choisi consciemment un design simple et clair pour la nouvelle présentation. Il doit véhiculer l'idée que le Queensland est la promesse de vacances fantastiques au soleil, qui resteront inoubliables. « Sa nature impressionnante, ses plages infinies et ses îles variées, l'aventure et la gentillesse des autochtones, font du Queensland une destination exceptionnelle », selon Hayes, qui énumère les atouts de l'état fédéral.

La nouvelle présentation publicitaire consiste en grande partie en une présence sur Internet remaniée. Dès le 28 Septembre, toutes les informations importantes sont livrées dans un design séduisant et la navigation est encore plus conviviale. L'adresse est toujours www.queensland-australia.eu/fr. En plus des informations touristiques d'ordre général, le site présente les régions et les différentes activités. Des brochures, des cartes et des applications pour iPhone peuvent être téléchargées. Les prévisions météorologiques sont maintenant données pour les principales destinations du Queensland.

Quant à la nouvelle présentation de la marque, « Where Australia Shines », Tourism Queensland y a mis le prix. « La marque a coûté l'équivalent d'environ trois millions d'euros. Elle est le résultat d'une vaste enquête réalisée auprès des consommateurs et elle a été développée selon le souhait des représentants de la branche », déclare Kai Ostermann, Directeur régional de Tourism Queensland Europe.

Vous trouverez d'autres informations sur www.tq.com.au/brand (en anglais). Informations générales sur le Queensland sur www.queensland-australia.eu/fr.