communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Nouvelle pompe vide-air Birambeau - Pour une meilleure conservation des

Nouvelle pompe vide-air Birambeau - Pour une meilleure conservation des aliments

39070

Aujourd’hui, pour permettre aux particuliers de conserver leurs produits frais jusqu’à 5 fois plus longtemps, Birambeau, marque du groupe Leifheit, propose une nouvelle pompe vide-air. En quelques secondes, cette nouveauté permet la mise sous vide de la viande, du poisson, des légumes... afin de préserver toute leur fraîcheur, leurs saveurs, leurs vitamines... De plus, ce mode de conditionnement évite que l’odeur de certains aliments se développe dans le réfrigérateur et altère le goût d’autres produits. D’un design ultra-compact, cette nouvelle pompe trouvera facilement sa place dans toutes les cuisines.

Des conditions de conservation optimales

La mise sous vide avec la nouvelle pompe Birambeau prolonge la durée de conservation des produits alimentaires et des plats « faits maison » préalablement conditionnés dans un sachet. Dans le réfrigérateur, elle évite la détérioration de la nourriture en empêchant le développement des bactéries et en retardant l’oxydation des graisses. Au congélateur, ce mode conservation permet de protéger les aliments du gel.

Une hygiène alimentaire renforcée

En faisant barrage aux bactéries, aux germes..., la conservation sous vide avec la nouvelle pompe vide-air Birambeau garantit un environnement sain et réduit les risques d’infections alimentaires. Elle participe au bien-être et à la santé de toute la famille en assurant une meilleure hygiène dans le réfrigérateur, le congélateur ou le garde-manger.

Un goût et des saveurs préservés

La conservation sous vide avec la nouvelle pompe Birambeau respecte naturellement le goût des aliments, frais ou tout juste cuits, et toutes leurs qualités nutritives, sels minéraux, vitamines, oligo-éléments... Le croquant et le croustillant des aliments frais sont préservés et promettent une dégustation savoureuse. De plus, elle évite aux odeurs de nourriture de se répandre dans le réfrigérateur.

Un fonctionnement simplifié

La mise sous vide avec la nouvelle pompe vide-air Birambeau est un jeu d’enfant. Après avoir introduit l’aliment à conserver dans son sachet, il suffit de positionner l’appareil devant l’emplacement prévu et une simple pression sur le bouton permet de déclencher automatiquement l’aspiration de l’air. En quelques secondes, le tour est joué !

Un conditionnement malin...

Totalement hermétiques, les sachets de conservation Birambeau, livrés avec la pompe, protègent les aliments de l’air, des moisissures et des mauvaises odeurs. Dotés d’un système de fermeture à « zip » très pratique, ils sont réutilisables plusieurs fois.

...qui permet de faire des économies

Economique, la mise sous vide permet d’acheter des produits frais en plus grandes quantités en profitant des offres spéciales ou promotions, et de reconditionner les aliments en toute simplicité.

Pompe vide-air Dimensions (L x l x H en mm) : 220 x 60 x 68 Poids : 210 g Livrée avec 5 sachets Fonctionne avec 6 piles alcalines AA (non fournies)

Prix public indicatif : 39,90 euros TTC

Recharges 20 sachets Grand modèle (26 x 34 cm) : 9,90€ Petit modèle (21 x 22 cm) : 8,90€

Points de vente : GSA, VPC

http://primavera.fr/birambeau/relations-presse-cuisine-pompe-vide-air.htm