communique de presse gratuit

>
> Nouvelle mode du caca tendance

Nouvelle mode du caca tendance



Nouvelle mode du caca tendance

C’est une grande avancée technologique dont nous allons vous faire part aujourd’hui. Nous venons d’apprendre que le designer Tobias Wong a enfin lancé son offre commerciale pour ses gélules aidant à avoir un joli caca.
A partir de 1.65 euros vous pourrez désormais vous procurer une gélule de paillette vous permettant d’avoir un joli caca et même éventuellement de ne plus tirer la chasse d’eau pour qu’on puisse remarquer votre Swag !
Attention toutefois à bien prendre en compte que les paillettes sont décoratives mais pas parfumée ! Dorées, noires, multicolores, il y en a vraiment pour tous les goûts, et c’est d’un goût !!

Lors de son premier essai le designer avait lancé une version à 400$ la gélule remplie de paillettes d’or 24 carats.

Voilà donc une nouvelle idée révolutionnaire qui risque de réellement changer la donne dans tous les cabinets de toilette du monde entier.

Pour information préventive :éviter tout de même d’avaler de la peinture, les perles e les paillettes de votre fille ... la plupart des choses que vous pourriez ingérer pour décorer votre caca risque de ne pas être comestible. Ça serait quand même dommage de tomber malade ou de vous transformer en je ne sais pas quoi à cause de votre swag !