communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Mode, design
Nouvelle collection de bijoux Mya Bay sur Lili Shopping Nouvelle collection de bijoux Mya Bay sur Lili Shopping

Nouvelle collection de bijoux Mya Bay sur Lili Shopping

5nov.



Nouvelle collection de (...)

Depuis quelques années, le succès de Mya Bay, cette marque belge (dont les bijoux sont fabriqués en France) est fulgurant à tel point qu'aujourd'hui, il se vend dans le monde un bijou Mya Bay toutes les 3 minutes.

Cette jeune marque a construit sa notoriété à partir des bracelets gravés de phrases glamour, chic et parfois impertinentes (on a toutes en tête les célèbres les « je suis parfaite avec plein de jolis défauts » et autres « happiness is not a destination it is a Way of Life ») déclinés en plaqué argent, plaqué or jaune et plaqué or rose. Mais ce succès est aussi dû au fait que Mya Bay n'a de cesse de se renouveler.

Pour sa collection automne hiver 2018 / 2019, la marque s'inspire de l'univers du voyage. C'est ainsi que des bijoux portent des noms de cités aussi évocateurs que New York, Manhattan, Capri, Barcelona, Mykonos … que de destinations paradisiaques telles que Zanzibar, Kenya, Maldives, Cayman, La Barbade, … parce que voyager ce n'est pas seulement découvrir des lieux somptueux, c'est aussi une nouvelle façon de voir la vie.

Et parce que toutes les femmes sont uniques, chez Mya Bay, les bijoux sont ajustages ce qui les rend parfait pour un cadeau et idéals pour changer de look et porter ses bagues à un doigt différent à chaque soirée.

Depuis début 2014 et le début de l'aventure Mya Bay, l'un des plus grand choix de bijoux de la marque disponibles sur le web est sur Lili Shopping : la bijouterie en ligne qui présente les plus belles marques et les dernières tendances de bijoux, accessoires de mode et petite déco. Lili Shopping c'est une sélection inédite de marques françaises et internationales regroupant Hipanema , My First Diamond, Zoé Bonbon, Sophie Deschamps, Good Works, Sunnylife, Mademoiselle Fani, Bachca Paris, Les Interchangeables et bien plus encore.



Voir en ligne Lili Shopping : www.lilishopping.com