communique de presse gratuit

>
> Nouvelle Caméra Télescopique SCOPICAM

Nouvelle Caméra Télescopique SCOPICAM



Nouvelle Caméra Télescopique

Voyez l’inaccessible avec la Scopicam !

Le développement des produits high-tech connaît aujourd’hui un essor sans précédent, en s’appuyant sur les derniers procédés technologiques pour offrir des produits toujours plus étonnants. Une nouvelle fois, c’est l’industrie militaire qui est à l’origine de la découverte ; une caméra que l’on peut manipuler facilement afin d’atteindre des endroits inaccessibles. Utilisée par des services publics tels que la police, les pompiers ou la douane, cette caméra révolutionnaire trouve sa place dans divers secteurs, en offrant une capacité de recherche optimale.

La Scopicam va là ou l’homme ne peut pas aller

Equipée d’un manche télescopique de 3 mètres et d’une tête amovible pourvue de LED, elle se faufile dans les moindres recoins qu’ils soient terrestres ou sous-marins. L’utilisateur n’a alors plus qu’à suivre sa progression sur un écran LCD de 3,5 pouces.

Un outil en vogue sur les ports

Les acteurs du monde nautique n’hésitent plus devant l’économie et la praticité que leur offre ce produit innovant. En effet, plus besoin de sortir son bateau de l’eau ou de faire appel à des plongeurs, pour vérifier le bon état de la coque et en assurer son entretient.

Un atout pour les bâtisseurs

Le vague gagne également le secteur du bâtiment où la Scopicam est utilisée pour inspecter les faux plafonds, les cloisons et les gouttières : un réel gain de temps dans un cadre où les délais font loi.

Pour plus d’informations, http://www.camera-inspection.com

Contact : Jose Pecci Bureau : +33 5 61 42 90 63 Port : +33 6 87 88 48 70 E-mail : jose.pecci@agm-tec.com



Voir en ligne Nouvelle Caméra Télescopique SCOPICAM : www.camera-inspection.com


Mots clés : High tech - video -