communique de presse gratuit

>
> Révolte pacifique et boycotte sur MySpace

Révolte pacifique et boycotte sur MySpace



Révolte pacifique et boycotte

Révolte pacifique et boycotte sur MySpace :

Les plus importants rédacteurs de sujets du forum Myspace ont quitté MySpace en signe de solidarité avec la plus éminente d’entre eux, la dénommée "Bridjy", qui venait d’être exclue par une modératrice sans humour, ni discernement.

Sur les 300 profils habitués du forum, 250 sont partis sur le nouveau forum créé par "Bridjy", http://www.dtc-forumpoussif.net où la parole est libre !

MySpace est devenu le cloaque à trolls comme ils le désiraient.

La particularité des anciens forumeurs de MySpace était l’ouverture d’esprit, l’extrème courtoisie de ses membres et sa solidarité face aux attaques des spameurs et des trolls en tout genre. MySpace était à l’origine un site communautaire mais ils ont bani tout une communauté très à cheval sur l’éthique, la tolérance des différences et l’humour. Tous les aspects les plus humains ne seront plus recontrer sur MySpace, il ne reste que les dociles inféodés aux idées dominantes.

Pourquoi MySpace sélèctionne-t-il ses adhérents ?

Il apparait clairement que tout débat philosophique et politique dérange, qu’une majorité de rédacteurs remettaient de l’ordre dans les idées de certains myspaciens manquant de critique sur notre monde. Et même si tous les rédacteurs n’ont pas toujours les mêmes analyses de notre socièté, ils s’accordaient sur un point : "que nous sommes tous des moutons, servilent à l’idéologie ambiante et aux pouvoirs en place". De tels propos venants de personnes si différentes au départ peuvent provoquer par effet boule-de-neige une véritable révolution. Alors des mesures conservatoires du système ont été mises en place pour faire passer pour "fou" les éléments non conforme au moule préétabli par les autorités.

Une petite communauté d’irréductibles esprits libres résiste toujours à l’occupant et s’abrite ici, au forum http://www.dtc-forumpoussif.net .




Mots clés : portail internet -