communique de presse gratuit

>
> HiFi haut de gamme enfin en ligne.

HiFi haut de gamme enfin en ligne.



HiFi haut de gamme enfin en ligne.

La très haute fidélité en 2008...

Il faut se rendre à l’évidence : au jour d’aujourd’hui, le mélomane du 21ème siècle est aussi un internaute averti. Cependant, les véritables magasins de haute fidélité se font rares, et beaucoup de ces passionnés de musique sont en dehors des grandes agglomérations.

L’offre Hifi sur internet se compose majoritairement d’entrée de gamme

Des centaines de sites marchands vendent des articles son, vidéo et home cinéma, mais où sont passé toutes ces marques de légende qui fleurissaient autrefois dans les magasins-auditoriums que l’on trouvaient à chaque coin de rue ?

Certes, il y a bien deux ou trois sites e-commerce français qui proposent des marques véritablement haute-fidélité, mais ces produits sont pour la plupart des articles de grande consommation ou les toutes premières séries des authentiques marques dédiées aux audiophiles.

Des produits et des conseils bien maigres pour le mélomane

Mais où sont passé les marques tant mélodieuses, celles qui vous font taper du pied, celle qui vous font dresser les poils, quelque soit le registre musical ? Où est passé le conseil : vous savez, l’expérience de ce vendeur qui jadis savait vous dire quelle électronique ferait bon mariage avec telle paire d’enceinte, qui vous prodiguait les associations de câbles à réaliser ou non... ? Biensûr, cette philosophie se rencontre encore dans certaines boutiques de renom, mais malheureusement celles-ci se font de plus en plus rares.

Un site novateur

espaceHifi.com n’est PAS un site de HiFi comme les autres : Vous y découvrirez toutes ces marques de prestige qui se cachent sur le net : Naim audio, Tannoy, Bowers&Wilkins (B&W) : gammes 600, CM, la fameuse série 700, les séries Esprit et Genèse de chez Triangle, le très haut de gamme de chez Yamaha, les séries 06 et 1000 de chez ROTEL, ... Tous les produits de son catalogue sont triés pour leur excellent rapport qualité/prix/musicalité, c’est pourquoi vous trouverez également sur le site des marques au budget plus léger (NAD, Q-acoustique, ...) mais qui se remarquent par leur capacité à restituer une émotion musicale.

Un vrai service, même sur internet

La grande différence est que derrière le site, il y a un véritable magasin de haute fidélité, avec des vendeurs passionnés et de grand conseil, et surtout accessibles ! La société dispose en outre de son propre SAV avec ses techniciens diplômés (BTS électronique).

Pour la qualité, mais aussi pour le prix

J’oubliais de vous dire : comme tout site en ligne qui se respecte, le client dispose d’offres privilège (câbles haut de gamme pour 1euro de plus, la paire de pieds d’enceintes pour 10euro...). Et les frais de port sont offerts sur la quasi intégralité des produits (oui oui, allez voir par vous même...).

Un exemple pour le e-commerce

Pour les septiques, sachez que le paiement est sécurisé, les délais de livraison très raisonnables (en 3 jours chez vous majoritairement, en 3 à 10 jours sur les articles les plus rares), de plus le débit des cartes bancaires n’est effectué qu’à l’expédition du matériel, un exemple qui par ailleurs devrait être plus généralisé.

N’hésitez pas à vous renseigner, le meilleur accueil vous sera réservé, voici les coordonnées :

espaceHifi.com — Tél : 02 35 21 48 11 ESPACE HIFI, 36 rue Maréchal Joffre, 76600 LE HAVRE





Mots clés : High tech - musique - shopping -