communique de presse gratuit

>
> BEBE MATIC aide bébé à "faire sa nuit et ...

BEBE MATIC aide bébé à "faire sa nuit et ...



BEBE MATIC aide bébé à

BEBE MATIC aide bébé à "faire sa nuit et ...

Est-il possible à la fois d'éviter les pleurs et de faire s’endormir un bébé seul de longues heures durant ? C'est ce que propose BEBE-MATIC, le générateur de séquence de bercement automatique, entièrement conçu et assemblé en France .

Distribué par la société A.B, le BEBE-MATIC est vendu uniquement sur le site, www.bebe-matic.com où il est possible de visionner une vidéo de démonstration.

Lyon le 16 janvier 2007 - Communiqué de presse — L'idée de base du BEBE-MATIC ? Faire en sorte que bébé associe l'endormissement à un certain type d'environnement, ne nécessitant pas forcément la proximité d’ un adulte : une séquence de bercement automatisé.

Le BEBE-MATIC compact et simple d'installation s'adapte sur tout type de lits, berceaux et landaus, équipés de roulettes. Il agit sur les comportements d'autosatisfaction du nourrisson, en associant le bercement automatisé au moment de l'endormissement. (voir bas de page) Cette association aide bébé à retrouver le sommeil lors de ses réveils nocturnes ou diurnes. Il suffit, lorsque vous ne vous sentez pas disponible pour un bercement manuel , d’activer une séquence, qui prendra alors le relais, à l’aide de la télécommande du générateur.

"On sait aujourd’hui grâce à des enregistrements vidéo, que tous les jeunes enfants se réveillent la nuit. La différence entre ceux qui « font leurs nuits » et ceux qui réveillent leurs parents tient à leur capacité à se rendormir seuls sans la présence d’un adulte" déclare Nadia Bouldjedj, responsable communication d’A.B SARL, qui poursuit : "Pour faire en sorte que bébé s'endorme plus facilement dans son lit, le BEBE-MATIC active, grâce à une télécommande, une séquence de bercement de l’enfant pour l’habituer à s'endormir ou se rendormir tout seul."



Voir en ligne BEBE MATIC aide bébé à "faire sa nuit et ... : www.bebematic.com/


Mots clés : école - enfant -