communique de presse gratuit

>
> Telnic a choisi Neustar

Telnic a choisi Neustar



Telnic a choisi Neustar

Le 29 janvier, Telnic Ltd., l’opérateur du .tel a annoncé qu’il avait choisi Neustar pour le fonctionnement technique et la résolution DNS du .tel .

Neustar est une entreprise d’aide à la gestion au niveau technique et opérationnel pour les entreprises des secteurs des communications globales et d’Internet.

Approuvé en mai 2006, le .tel utilisera des technologies novatrices afin de permettre aux professionnels et particuliers de publier en sécurité et gérer leurs informations de contact en temps réel directement dans le Domain Name System.

Tout le monde pourra utiliser un .tel pour initier une communication en utilisant la téléphonie, le VoIP, la Messagerie instantanée, les emails, les SMS... Le .tel intègrera les moyens traditionnels de communication avec les technologies emergentes.

Telnic a selectionné Neustar pour son excellente réputation, sa portée globale et son expertise dans les convergences entre Internet et la téléphonie.

Préparez vos Namelistes, le calendrier de mise en place de l’extension ne saurait tarder !

Notre sponsor, Domaine.fr sera, comme à son habitude lors de l’arrivée de chaque nouvelle extension, le premier Registrar Français Accrédité à vous proposer le .tel !

Hélène de Brettes Pour Domainews.fr / Domaine.info



Voir en ligne Telnic a choisi Neustar : www.domaine.info


Mots clés : PME/PMI - téléphonie - voIP -