communique de presse gratuit

>
> La vidéo en ligne n’a plus de frontières !

La vidéo en ligne n'a plus de frontières!



La vidéo en ligne n’a plus (...)

06 Février 2008

Imaginez qu’une personne réelle sorte des limites d'un écran vidéo ou d'une bannière publicitaire pour vous interpeller directement sur une page Web...

L'internaute se sent immédiatement accaparer par cette animation vidéo peu orthodoxe. Enfin une page web à visage humain ! Une personne réelle qui apparaît de manière transparente au-dessus de tous les contenus du site et ce, hors des quatre murs du lecteur vidéo traditionnel. Ce procédé nouveau apporte de la confiance à l'internaute et provoque un sentiment de proximité. Le résultat est une augmentation du taux de clics, du taux de conversions, une meilleure fidélisation, plus de visibilité et de revenus pour la marque. Au besoin, le porte-parole en ligne devient un vecteur de communication, un animateur pour de l'évènementiel ou un conseiller en vente qui peut accroître de 500% le trafic sur un site !

Personaltouch.fr propose ce nouveau média vidéo aux sites web dont leurs soucis principaux sont de se différencier, d'améliorer leur e-marketing et leur e-communication. En effet, surfer sur le Web a perdu de sa nouveauté pour un certain nombre d'internautes. Les marketeurs s'accordent sur le fait qu'il faut innover afin de retenir leur attention et leur inspirer confiance.

Cette technologie modifie la relation des utilisateurs d’Internet avec les sites qui intègrent ce Nouveau Service. Et croyez-moi, l’e-publicité va encore se développer de façon durable grâce à de nouvelles techniques de diffusion, à des formats récents ou encore en développement. Personaltouch a donc de beaux jours devant elle !

Pour en savoir plus : http://www.personaltouch.fr

Contacts Presse : Karine Derguini ou Giovanna Cadamuro : 08.70.44.80.55 - contact@personaltouch.fr



Voir en ligne PersonalTouch : www.personaltouch.fr


Mots clés : E-business - video - Youtube -