communique de presse gratuit

>
> Nouveau site : www.sego-sarko.com.

Nouveau site : www.sego-sarko.com.



Nouveau site :  www.sego-sarko

sego-sarko.com un site anarchiste ? Ce site n'a pas pour ambition de prôner l'anarchie, bien au contraire. Il cherche à donner des « billes » aux électeurs pour pouvoir effectuer leur vote le 6 mai prochain. Sa singularité réside dans le fait que ces « billes », à l'instar d'une cour d'école, servent plus à dégommer la pyramide qu'à l'édifier. Il puise son origine dans l'analyse du dernier scrutin présidentiel : Jacques CHIRAC a été réélu en 2002 avec 82 % des voix. Cependant, il a été établi qu'une majorité de ces électeurs ont surtout votés contre Jean-Marie LE PEN. Aux Etats-Unis, les campagnes publicitaires négatives qui dénigrent l'opposant (Negative Ads) ont un impact très important sur les électeurs et disposent de budgets faramineux. Enfin, le vote, hier synonyme d'adhésion s'apparente aujourd'hui de plus en plus à une sanction. Il nous a donc paru normal de donner un espace d'expression et une certaine forme de matière à ceux qui souhaitent exprimer leur désaccord.

Vous pourrez retrouver chaque semaine nos différentes rubriques : L'édito, le baromètre inversé ainsi que le flop-hebdo, qui proposera aux internautes plusieurs raisons de voter contre chacun des candidats, en fonction de leurs déclarations ou de leurs actions de la semaine écoulée. Vous aurez aussi la possibilité d'écouter « la » chanson des ces élections 2007 et celle d'acheter un (ou plusieurs) tee-shirt du plus bel effet.

A propos de sego-sarko.com Les créateurs et rédacteurs du site, Franck SIMON et Cédric BONNEAU, sont les dirigeants de la société D-MAINTENANT ! , entreprise spécialisée dans le marketing à destination des médias et l'impression. Ils ne sont rattachés à aucune organisation politique et revendiquent une autonomie totale. Comme un grand nombre de citoyens, ils vont profiter de cette campagne électorale pour étudier et comparer, d'un œil forcément critique, le parcours et les propositions de chaque candidat.



Voir en ligne Le site pour voter contre sans voter con. : www.sego-sarko.com


Mots clés : comédie - elections - politique -