communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Nouveau site de Bons Plans

Nouveau site de Bons Plans

22616

Les Bons Échos, c'est quoi ?

Les bons échos part d'une simple observation : la semaine type d'un commerce de proximité, ou d'une société de service, comporte des heures creuses. Les bons échos offre un service permettant au commerçant de lisser sa charge de travail, en attirant de nouveaux clients lors de ces périodes creuses. Le service comprend une vitrine web gratuite, et la possibilité de diffuser des offres commerciales sur le portail du site www.lesbonsechos.com . Les internautes intéressés peuvent réserver gratuitement des places en consultant les annonces en lignes et ainsi bénéficier de tarifs privilégiés.

Qui sont nos partenaires ?

Les professionnels annonceurs sur notre site sont principalement des commerçants de proximité, ou des société de service. Notre application est parfaite pour proposer des places à tarifs réduit dans les domaines du loisirs, du bien être, du service, et des sorties.

Des partenaires autonomes et libres.

Nous attachons une grande importance à la convivialité du site, car le commerçant doit gérer ses offre lui même. Il est libre de diffuser les offres qui lui conviennent, au tarif qui lui semble le plus juste. De même il a la possibilité de modifier sa vitrine en temps réel et ainsi d'ajuster les photos de présentation, les horaires d'ouverture etc ..

Où en sommes nous ?

Depuis 1 an notre société développe le concept et l'application internet associée. Nous avons la grande force de pouvoir créer une application qui corresponde au mieux aux attentes et aux besoins des comerçants. Début septembre, nous avons ouvert le site aux professoinnels. Nous sommes donc dans une phase de démarchage. Nous sommes en contact avec eux pour leur présenter le produit, et pour être à leur écoute, afin d'ajuster au mieux l'application que nous leur proposons.

Et l'avenir ?

D'ici quelques mois nous aurons fait connaître notre application après des professionnels et nous pourrons nous concentrer sur la publicité auprès des particuliers. Nous comptons aussi beaucoup sur le bouche à oreille et les réseaux sociaux.

Vous pouvez devenir partenaire annonceur si vous souhaitez :

  • lisser votre charge de travail
  • développer votre chiffre d'affaire
  • combler vos heures creuses
  • bénéficier du vitrine gratuite sur internet

Pour plus d’informations : http://www.lesbonsechos.com/inscription/inscription.html

Réserver via le site www.lesbonsechos.com c'est :

  • réserver un place en temps réel à moindre coût
  • éviter les heures d'affluence