communique de presse gratuit

>
> Nouveau partenaire Youmotocross pour des photos motocross au top (...)

Nouveau partenaire Youmotocross pour des photos motocross au top !



Nouveau partenaire Youmotocross pour des photos motocross au top !

Grande nouvelle pour le site d'actualité motocross et supercross ! Youmotocross est heureux d'annoncer à tous ses lecteurs, pilotes motocross ou non, que l'équipe de la rédaction travaille désormais en étroite collaboration avec l'un des plus grands photographes de moto cross au monde ! Attention roulement de tambours… J'ai nommé Simon Cudby !

L'idée d'une association entre le « number one » de la photo mx et sx Outre Atlantique et un petit site d'actualité motocross et supercross français fraîchement débarqué sur le marché semblait improbable pour ne pas dire incroyable ! Et pourtant… Simon Cudby a accepté de travailler en étroite collaboration avec Youmotocross et il est désormais possible de voir ces nombreux clichés tapisser le site !

Mais avant toutes choses, des présentations s'imposent pour ceux qui ne connaîtraient pas déjà cette figure emblématique de la photographie aux Etats-Unis. Simon Cudby est un photographe originaire d'Angleterre qui vit désormais aux Etats Unis. Il est l'un des premiers photographes de sports d'actions à s'être intéressé de près au motocross et il est aujourd'hui considéré comme le meilleur dans son domaine. Basé dans le comté d'Orange en Californie, il est au cœur de l'action et suit de près les pilotes internationaux durant leurs entraînements et durant les courses de moto cross et supercross à travers le pays. Les plus grands et beaux terrains de la planète se trouvant en Californie, autant dire que notre photographe n'a surement pas choisi son lieu de résidence par hasard !

Son travail est salué par les plus grands et de célèbres marques telles que RedBull, Fox Racing, Answer ou en Renthal Pro Taper qui font régulièrement appel à lui. Simon travaille également en étroite collaboration avec les sites « Racer X » et « Transworld Motocross » qui sont tous deux des sites d'actualité motocross et supercross, leaders aux Etats-Unis.

Passionné de motocross depuis sa tendre enfance, Simon Cudby vit aujourd'hui de sa passion et permet à des milliers de fans de s'émerveiller devant les prouesses des plus grands pilotes en immortalisant des moments clés de leur passage sur les différentes pistes californiennes ou sur leur pistes personnelles. Alors qu'il travaille toujours dans d'autres domaines, Simon Cudby reconnait qu'il n'a encore jamais pris autant de plaisir qu'en shootant la première soirée de Supercross de la saison ou bien en photographiant Kevin Windham alias K-Dub chez lui à l'entrainement, multipliant les whips rien que pour le plaisir de ses yeux et surtout de son objectif !

Une netteté époustouflante, des couleurs vives et éclatantes, des prises de vue et des angles absolument parfaits… les photos de Simon Cudby sont reconnaissables parmi des milliers ! Et comme le site Youmotocross cherche à proposer le meilleur, et la crème des crèmes pour ses fidèles lecteurs, c'est naturellement vers lui qu'ils se sont tournés pour illustrer le site ! Les premiers contacts avec Simon ayant été très amicaux et très naturels, cela présage une association durable et efficace et c'est tant mieux pour les fans !

Dès à présent, il est donc possible de retrouver quelques uns de ses plus beaux cliché sur le site Youmotocross et notamment ceux pris leurs du Supercross de Toronto au mois de mars. Prochainement, Youmotocross publiera avec grande fierté les nouvelles photographies du Supercross de Saint Louis, dans le Missouri, qui promettent d'être toutes aussi belles et éclatantes.

Alors si vous doutiez encore de l'implication de Youmotocross pour faire plaisir et partager avec ses lecteurs, oubliez tous vos doutes et profitez du spectacle qui vous est offert, signé par l'un des plus grands dans le domaine de la photographie des sports d'action.

Alors que les clichés de Simon Cudby donnent vit au site, il ne faut pas oublier que Youmotocross propose également un contenu riche en informations, conseils et vidéos avec des rubriques permettant d'améliorer ses performances sur le plan physique mais également mécanique, une rubrique test qui compare les différents produits disponibles sur le marché mais également une rubrique 100% inédite intitulée « InstaNews » qui propose le meilleurs des réseaux sociaux avec une légende personnalisée signée Youmotocross, sous le signe de la dérision et de la bonne humeur ! Bref pour une actualité motocross fun et dynamique c’est pas ici !



Voir en ligne Youmotocross : actualité motocross, vidéos et photos de qualité : www.youmotocross.com/


Mots clés : loisirs - moto - photos -