communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Nouveau barême d’honoraires au sein du réseau immobilier ICOCC

Nouveau barême d'honoraires au sein du réseau immobilier ICOCC !

27007



Quelques lignes pour vous faire part des retours positifs que nous avons reçus après publication du nouveau barème ICOCC, spécialiste de l’immobilier en Vendée en espérant qu'il sera utile à l'ensemble du réseau pour assurer la compétitivité de chaque mandataire.   Rappel important concernant ce barème d'honoraires : il dispose d'une valeur contractuelle stricte entre l'acheteur-client et l'enseigne ICOCC. Ce barème fait par ailleurs l'objet d'une publicité officielle contrôlée par les services de l'Etat dont l'infraction est sanctionnée d'une amende de 1500 euros. C'est pourquoi, il n'est pas autorisé de modification ni d'aménagement à ce barème.

Panneau « à vendre » : le choix des mandataires  Avec la nouvelle signalétique associée à l'enseigne ICOCC sont apparus de nouveaux panneaux ICCOC avec logo en 3D sur fond noir brillant. Pour répondre à la demande de plusieurs mandataires, ICOCC a travaillé à deux autres déclinaisons de son panneau « à vendre » : une « fond gris » et une autre « fond blanc ».

Afin de conserver une signalétique cohérente sur l'ensemble du territoire ICOCC, il est important de choisir une seule et unique version de ce panneau. Dans l'objectif de mieux satisfaire vos attentes, ICOCC a décidé de faire participer l'ensemble des mandataires immobiliers au choix de ce panneau. Si vous souhaitez participer à cette décision, nous vous demandons de transmettre votre réponse par mail au spécialiste du recrutement d’agents immobiliers à contact@icocc.fr avant le jeudi 22 mars. Vous serez informés des résultats et du panneau choisi dans le prochain « Actu réseau ».