communique de presse gratuit

>
> Nouveau - Niveau électronique avec laser GIM 60 L Professional BOSCH : (...)

Nouveau - Niveau électronique avec laser GIM 60 L Professional BOSCH : Mesure et reporte avec précision des inclinaisons sur de grandes distances



Nouveau - Niveau électronique

Pour mesurer avec précision des inclinaisons de pentes de toit, de rampes d'escalier ou pour reporter des inclinaisons lors de l'installation de tuyaux, les niveaux électroniques Bosch sont de véritables partenaires pour les agenceurs, les plaquistes, les charpentiers et les maçons. Afin d'offrir aux professionnels des outils toujours plus polyvalents et performants, Bosch élargit sa gamme avec un nouveau niveau électronique, le GIM 60 L Professional. Ce niveau électronique combiné à un point laser permet de reporter des mesures d'inclinaison jusqu'à 30 m.

Pour la mesure d'inclinaison

Le nouveau niveau électronique GIM 60 L Professional Bosch mesure et reporte des inclinaisons en différentes unités de mesure : degré, pourcentage et millimètre/mètre.

Il permet également de choisir le zéro alternatif pour figer une mesure d'inclinaison et la reporter.

Pratique, il dispose d'un signal audio qui permet de vérifier des niveaux avec précision à 0° pour la pose de meubles ou sur un mur à 90° sans avoir à regarder l'écran. Ce qui facilite le travail de l'artisan travaillant seul.

Pour des reports d'inclinaison

Le point laser intégré sur le GIM 60 L Professional permet de projeter le point d'arrivée jusqu'à 30 m de distance, ce qui facilite le report d'inclinaison pour des travaux dans de grandes pièces.

Le laser point est particulièrement apprécié par les agenceurs qui installent des rampes d'escalier, les maçons qui réalisent des pentes pour des accès handicapés...

Un outil astucieux et pratique

Le GIM 60 L Professional se fixe partout grâce à ses différents modes de fixation : 2 aimants pour se fixer sur les objets métalliques, 2 sangles pour se fixer sur les éléments non métalliques (bois, PVC...) ou sur un trépied 1/4'. Il permet à l'artisan de réaliser des travaux de fixation, de perçage... en hauteur en toute liberté, sans tenir le niveau.

Son écran pivote automatiquement pour offrir une excellente visibilité.

Prix de vente conseillé : 199 euros H.T Points de vente : Négoces en matériaux, revendeurs spécialisés

http://www.primavera.fr/bosch-instruments-de-mesure/relation-presse-batiment-niveau-electronique.htm