communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Nouveau Film Anti-larves de moustiques - Une barrière physique écologique (...)

Nouveau Film Anti-larves de moustiques - Une barrière physique écologique spéciale eaux stagnantes


L'arrivée de l'été est souvent synonyme du grand retour des moustiques. Leur présence devient rapidement déplaisante à cause de leurs piqûres et des réactions allergiques qu'elles provoquent. Pour lutter efficacement contre ces insectes volants, il est nécessaire d'agir à la source du problème en empêchant la ponte et leur développement. En effet, les flaques d'eau ou l'eau stagnante présente dans les gouttières, les récupérateurs d'eau, les seaux, les pots de fleurs… sont des endroits propices pour que les femelles moustiques y pondent leurs œufs à la surface. Aussi, pour empêcher la prolifération des moustiques, Barrière à Insectes lance une nouvelle barrière physique Anti-larves de moustiques, spécialement conçue pour les eaux stagnantes.

Innovante, cette solution anti-propagation affecte les moustiques (dont tigres et tropicaux) à tous les stades de leur développement : œuf, larve, nymphe et adulte. En quelques gouttes, le produit forme un film infranchissable à la surface de l'eau. Il va empêcher les femelles de pondre en surface et asphyxier les larves et les nymphes présentes dans l'eau car elles ne pourront pas remonter à la surface puiser leur oxygène. Cette barrière physique va agir pendant 4 semaines.

Ecologique et respectueux de l'environnement, le film Anti-larves de moustiques Barrière à Insectes est composé de silicone qui se dégrade naturellement en silicate, principal composant du sol. Sans insecticide, il est sans danger pour la faune et la flore aquatiques.

Film Anti-larves de moustiques – Tube de 20 ml 89 % Polydiméthylsiloxane - Prix de vente conseillé : 9,09 € TTC. Points de vente : Jardineries, LISA, GSB et GSA.