communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> Noms de domaine : 50 nouvelles extensions chez Netissime

Noms de domaine: 50 nouvelles extensions chez Netissime

4061

Depuis quelques jours, le site du registrar Francais Netissime arbore un nouveau WHOIS, (outil de recherche permettant de vérifier la disponibilité des noms de domaine). Les internautes désirant enregistrer un nom de domaine sur www.netissime.com ont désormais la possibilité de vérifier et réserver leurs noms dans plus de 50 extensions internationales et d'optimiser leur recherche grâce à deux nouveaux modules de recherche avancée.

La nouvelle version du WHOIS de Netissime est désormais capable de fournir, aux internautes, une liste des noms de domaine disponibles dans le monde avec le nom ou la marque de leur choix.

Le WHOIS comporte plus de 50 extensions internationales. Les sites internet peuvent ainsi développer leur visibilité sur le net et se protéger du cybersquatting aux quatre coins du globe :

  • En Europe : .fr (France), .it (Italie), .es (Espagne), .de (Allemagne), .be (Belgique), .ch (Suisse), , gr (Grèce), .pt (Portugal) ; .re (Réunion), .mc (Monaco), .ru (Russie)…
  • En Amérique : .ca ( Canada) ; .us (Etats-Unis) ; .ar (Argentine) ; .bo (Bolivie) ; .br (Brésil) ;.mx (Mexique), .cl (Chili) …
  • En Asie : .asia, .cn (Chine), .hk (Hong Kong) ; .kr (Corée du Sud)…

En proposant un large choix d'extensions internationales, Netissime concurrence directement des registrars, tel que Indom ou Mailclub, tout en affichant une politique de prix nettement plus agressive et un plus grand nombre de services associés. Netissime propose l'enregistrement de noms de domaine à partir de 1 €/an (.cn pour la chine) avec des services tels que : gestion DNS, protection du domaine contre le piratage, redirections mail et web, trafic illimité, interface d'administration intuitive, support technique disponible 7/7j…

Enfin le module de recherche dispose également d’un outil de suggestion de noms, d’enregistrement en nombre, et de recherche de disponibilité sur la place de marché de revente de domaine Capnom (http://www.capnom.com).

A propos de Netissime

Fondé en 2000, Netissime est bureau officiel d'enregistrement de noms de domaine (=registrar), accrédité par l'ICANN, l'AFNIC, l'Eurid, Nominet, l'ESNIC… Pour en savoir plus




Mots clés : nom de domaine -