communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> Nom de Domaine : Netissime massacre les prix pour Halloween

Nom de Domaine : Netissime massacre les prix pour Halloween

8785

A l'occasion d'Halloween, Netissime prolonge son offre fracassante en proposant les noms de domaine .com et .net à 2,99 euros HT/an jusqu'au 30 novembre 2009. L'hébergeur lance en prime une nouvelle opération « Le Mois 2 Fois Plus Fou », avec à la clé 4 packs référencement et 4 noms de domaine en .fr à gagner. Durant tout le mois d'octobre, Netissime a fait pâlir ses concurrents en proposant les 2 extensions les plus populaires, le .com et le .net, au tarif exceptionnel de 2,99 € HT/an.

Cette offre imbattable a connu un franc succès notamment auprès des webmasters, domaineurs, webagencies, créateurs d'entreprises ou encore blogueurs. Grâce à cette opération, Netissime a su se démarquer et se rapproche progressivement de la tête du classement des meilleurs registrars français.

Face à l'engouement des internautes, Netissime a décidé de prolonger l'offre d'un mois : les noms de domaine en .com et .net sont à 2,99 € HT/an jusqu'au 30 novembre 2009. Dans le cadre de cette nouvelle opération, Netissime récompense les propriétaires de .com et .net et leur offre plus de visibilité : chaque lundi du mois de Novembre un tirage au sort sera effectué parmi les acheteurs de .com et .net avec à la clé, pour les gagnants, un pack référencement et un nom de domaine en .fr offerts.

Pour profiter de cette offre exclusive et vérifier la disponibilité de son nom en .com et .net, il suffit tout simplement de se rendre sur le site www.netissime.com.

Contact presse : emeline@netissime.com




Mots clés : nom de domaine -