communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Noël et ses accessoires !

Noël et ses accessoires !


De nombreux préparatifs sont à l’ordre du jour, tels que la crèche, le sapin, les boules de noel, mais aussi le bonnet de noel ou encore les chaussettes de noel.

Le bonnet de noel Cet accessoire fait partie des favoris des enfants. On en voit partout, dans les collèges, les lycées, les écoles, dans la rue. Confectionné en feutrine rouge, avec un bord et un pompon blanc en coton, vous pouvez les acheter dans tous les magasins, qu’ils soient discount ou d’une marque connue. Ce bonnet de noel va souvent de paire avec le costume du père Noël, mais les enfants ont aussi plaisir de le porter tout seul.

Les boules de noel Qu’elles soient bleues, rouges, jaunes, vertes, en plastique ou en verre, opaques ou transparentes, les boules de noel décorent merveilleusement bien le sapin, assorties ou non avec les guirlandes. Elles sont parfois utilisées pour orner la maison ou le portail. Vous avez la possibilité d’en mettre à l’intérieur, comme à l’extérieur, leur composant ne craignant pas les différentes températures. Brillantes, elles reflètent merveilleusement bien à la lumière, et donnent une impression de clarté, de joie, et de bonheur, notamment en cette période d’hiver.

Les chaussettes de noel les chausettes de noel ne sont pas là pour les mettre aux pieds. Elles sont présentes dans les maisons, pour y déposer des chocolats, papillotes, petits cadeaux. Généralement vertes, et rouges, elles sont une coutume en Allemagne, lors de la Saint Nicolas (le Noël des Allemands). Souvent accrochées aux branches du sapin, elles peuvent aussi être fixées au mur ou à la porte d’entrée de la maison.

Que ce soient le bonnet de noel, les boules de noel ou les chaussettes de noel, tous ces accessoires sont indispensables en cette période. Ils donnent un air de fête, et mettent d’innombrables couleurs dans la maison, ce qui ravit toute la famille, du plus petit au plus grand.