communique de presse gratuit

>
> Nice : un salon destiné aux professionnels des accessoires de (...)

Nice : un salon destiné aux professionnels des accessoires de mode



Les exposants qui souhaitent développer de nouveaux partenariats ont une bonne occasion au cours de ces salons professionnels. Accueillant une grande diversité de professionnels, ils sont présents dans de nombreuses villes. Pour organiser un salon professionnel, une thématique est toujours choisie.

Qu’est-ce qu’un salon professionnel ?

Les salons professionnels peuvent être dédiés à un type de solutions comme la formation professionnelle ou à un secteur d’activité comme la restauration. Un salon professionnel comprend généralement une partie exposition et une partie conférences. Ainsi, il va réunir des visiteurs uniquement composés de professionnels mais également des exposants.

Un salon professionnel est une opportunité pour les exposants d’entretenir leurs relations-clients mais également de générer de nouveaux leads. Ayant eux aussi le droit à leurs salons, les professionnels du cadeau ne sont pas en reste. Il existe exactement 4 salons du cadeau en France répartis sur 4 villes : Bordeaux, Lyon, Rennes et Nice.

38 ans d’existence pour le salon du cadeau de Nice

Le salon professionnel Bisou réunit chaque année 220 exposants et environ 15000 visiteurs. Existant depuis 1976, il se déroule pendant 3 jours au Palais des Expositions à l’Acropolis de Nice. Au cours des ans, il a réussi à s’imposer pour les professionnels des articles publicitaires comme une référence nationale mais également internationale. Il compte une diversité d’exposants mais également des visiteurs de qualité.

L’alliance des affaires et du plaisir est renforcé par la situation géographique du salon. Nice est un lieu de choix, de par son attractivité touristique et de par sa situation au coeur de la Provence, pour réunir les professionnels des articles publicitaires. La diversité des professionnels réunis permet aux exposants d’optimiser la prise de commande et de développer de nouveaux circuits de distribution.

A la découverte d’un salon professionnel à Rennes

Les salons Hexagone sont organisés plusieurs fois par an et se déroulent à chaque fois pendant deux jours. En se délocalisant au plus près des zones de chalandise, ces salons professionnels ont pour ambition de se rapprocher au plus près des professionnels. Cette ambition les a mené à rencontrer un grand succès dans le secteur du cadeau.

Les visiteurs peuvent découvrir les dernières tendances du secteur et passer leur commande en se rendant au salon professionnel de Rennes, créé en 1975. Les salons Hexagone obtiennent un fort taux de conversion grâce à une sélection rigoureuse des exposants mais également des visiteurs. Ainsi, que ce soit à Lyon, à Rennes ou à Bordeaux, ces salons offrent une diversité de choix et une proximité géographique aux professionnels du beachware.

Somexpo B.P. 1045 06001 Nice Cedex 1 Tél. : 04 92 09 18 69 Fax. : 04 93 52 10 18 Site : http://www.bisou.com/fr/contact