communique de presse gratuit

>
> New Balance, leadeur dans l’innovation de chaussures de running et de (...)

New Balance, leadeur dans l'innovation de chaussures de running et de trail



Spécialisée dans la vente de chaussures de running et trail de qualité, New Balance s'efforce d'offrir des produits confortables et performants depuis 1906. Au commencement la marque proposait des semelles orthopédiques réputées mais elle a ensuite rapidement évolué vers les produits de sports techniques. Aujourd'hui New Balance est l'une des rares entreprises à proposer un si grand nombre de chaussures de running avec plusieurs largeurs par pointure. En 107 ans, son leitmotiv n'a pas changé : offrir des produits de qualité. New Balance a fait ce choix en préférant la formule « Sponsor de Personne », qui repose sur l'idée qu'il faut acheter le produit pour lui-même et pour ce qu'il apporte.

La New Balance 1080 en est une représentation parfaite. Cette chaussure de running confortable est destinée aux athlètes qui courent plus de 3 fois par semaine, entre 1 à 2H, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Elle peut être utilisée sur quasiment tous les terrains : bitumes, forêts, sentiers… C'est la chaussure de running idéale pour les coureurs de longues distances. Elle possède un amorti élastique à l'avant pour une relance dynamique et un autre amorti plus dense qui s'étend du talon jusqu'au milieu du pied pour des appuis plus confortables et fluides.

Les autres coureurs ne sont pas laissés au dépourvu grâce aux New Balance 880. Elles conviendront aux non-initiés faisant peu de jogging comme aux habitués courant plusieurs heures par semaine. Longues et fines, ces chaussures de course à pied possèdent une semelle apportant aise et sécurité, ainsi que plusieurs amortis et un insert qui fait la liaison entre l'avant et l'arrière de la chaussure pour plus de stabilité.

Pour les passionnés de course en nature, la New Balance 1210 sera la chaussure de trail universelle parfaite. Le talon est plus épais et plus moelleux que les autres chaussures Trail traditionnelles. Elle est aussi plus légère et possède une semelle à doubles crampons. Cette chaussure de trail sera un délice pour les amoureux de sport en forêt.

Les débutants seront eux aussi ravis, grâce à la New Balance 890. Souple et polyvalente, cette chaussure de running New Balance est plus particulièrement destinée aux runners ne dépassant pas 1h de course par séance, mais alliant au moins 2 sorties par semaine. L'amorti, composé de mousse avec des bulles d'air, offre un confort intense. Le drop réduit à 8 mm permet quant à lui d'obtenir un déroulé plus agréable. Certains initiés se préparant à une compétition pourront également se retrouver dans cette chaussure, qui convient aux courses de 10 km.