communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Salons et foires
Network Instruments® participe au salon Hôpital Expo – INTERMEDICA Network Instruments® participe au salon Hôpital Expo – INTERMEDICA

Network Instruments® participe au salon Hôpital Expo – INTERMEDICA

30jui.




En partenariat avec Feeder, Network Instruments présente ses solutions d’analyse réseau au salon des spécialistes de l’informatique de la santé du 27 au 30 Mai 2008 sur le stand C90 de Paris Expo (Porte de Versailles – Hall 1)

Network Instruments, l’un des premiers fournisseurs de solutions d’analyse novatrices pour la disponibilité continue et l’intelligence réseau, annonce sa participation à la 22e édition du salon Hôpital Expo – INTERMEDICA 2008, qui se tiendra du mardi 27 au vendredi 30 mai prochain. Le salon INTERMEDICA est associé à un second évènement : Health Information Technologies - HIT 2008, sur lequel exposera Network Instruments et son partenaire Feeder.

Hôpital Expo – INTERMEDICA 2008 est le salon leader et fédérateur, des technologies et services de santé. La manifestation sera consacrée cette année au développement durable, à la sécurité du patient, aux nouvelles carrières, aux partenariats publics-privés (PPP) et financements innovants, à la restauration hospitalière et aux gérontechnologies.

A cette occasion, Network Instruments sera représenté par Eric Le Doucen, Directeur France et Europe du Sud, sur le stand C90 de son partenaire Feeder, spécialiste en informatique professionnelle. Feeder offre des solutions logicielles et matérielles dans les domaines de l’affichage et du graphisme, de la communication et des réseaux, de la sécurité et de l’architecture centralisée.

Une solution d’analyse des réseaux d’imagerie médicale A l’occasion de l’édition 2008 d’Hôpital Expo – INTERMEDICA, Network Instruments présentera sa solution phare Observer® et son module DICOM® dédié aux applications médicales. Cette extension d’Observer est capable de décoder et d’analyser les réseaux d’imagerie médicale. Elle permet notamment de :
- analyser les flux ;
- détecter l’origine du problème ;
- mesurer la montée en charge du réseau sans fil ;
- corriger les erreurs de connectivité entre les équipements ;
- assurer une vision claire de l’utilisation du réseau d’images médicales.

Thomas Sluder, Responsable des services réseaux au Centre Médical AnMed Health explique : « Avec la visibilité totale que nous donnent les solutions de Network Instruments sur tout ce qui se passe sur notre réseau, nous pouvons identifier un problème et le résoudre avant qu’il n’en impacte la performance du réseau. Avec autant d’applications médicales dépendantes du réseau, nous n’avons pas droit à l’erreur. »

Maintes fois primée, la gamme de logiciels Observer® de Network Instruments combine des outils complets de gestion et d’analyse réseaux avec des sondes distribuées de haute performance qui permet d’assurer la gestion et la surveillance intégrées du réseau dans son ensemble (Ethernet, Gigabit, ToIP, Sans Fil et WAN). Tous les produits de Network Instruments reposent sur l’architecture NI-ADN™ (Administration Distribuée du Network). Grâce au NI-ADN, les solutions Observer facilitent les opérations de gestion et de dépannage des réseaux, optimisent les performances des réseaux et des applications, s’adaptent afin de répondre aux besoins de tout type d’entreprises.

Le salon Hopital Expo – INTERMEDICA sera aussi l’occasion pour Network Instruments de présenter des démonstrations de ses autres solutions :

- Observer Suite : Une suite logicielle d’analyse réseau incluant : un module complet VoIP qui offre le monitoring de tous les flux réseau et plus particulièrement le suivi de la qualité de service QoS, du Scoring (MOS, RFactor), de la gigue (jitter). Ainsi qu’un système Expert qui permet d’identifier la cause des problèmes réseau, applicatifs, VoIP, LAN, WAN, un module de reporting qui établit les tableaux de bord de l’utilisation du réseau

- Sondes Gigabit / GigaStor™ : Ces sondes proposent la visibilité complète du réseau y compris sur des cœurs de réseau Giga ou 10 GbE. Les solutions Network Instruments autorisent non seulement la capture de tout le trafic mais aussi le stockage de Terra Octets de trafic pour faire du « timeshift » et ne passer à côté d’aucun évènement.

- Link Analyst® : Une solution complète de supervision réseau qui fournit des rapports puissants, des capacités d’inventaires, des alarmes configurables, une découverte active, et une cartographie des routes et des équipements. Link Analyst fournit une vue détaillée des équipements de votre réseau et des routes qui les connectent.




Mots clés : informatique - Paris - réseaux - salon -