communique de presse gratuit

>
> Network Instruments® lance le nTAP Aggregateur ™

Network Instruments® lance le nTAP Aggregateur ™



Network Instruments, l'un des premiers fournisseurs de solutions d'analyse novatrices pour la disponibilité continue et l'intelligence réseau, annonce le lancement du nTAP Aggregateur™ doté d'une mémoire tampon de 1 Go.

Le nouveau nTAP Aggregateur propose la mémoire tampon la plus importante du marché, réduisant ainsi le risque de perte de paquets de données pour les liens Gigabit. Le TAP assure une visibilité totale de part et d'autre d'un flux de données en full duplex intégral et les regroupe en un flux unique. Grâce à cela, les ingénieurs disposent d'une plus grande flexibilité lorsqu'ils se connectent à des outils d’analyse ou de sécurité.

« Dans la mesure où les entreprises dépendent du bon fonctionnement des réseaux, il est impératif que la visibilité du trafic sur le réseau soit fiable afin de garantir une sécurité et des performances optimales », affirme Eric Le Doucen, Directeur Europe du Sud de Network Instruments. « Grâce à la mémoire tampon qui a été portée à 1 Go, les entreprises sont en mesure de maintenir la visibilité et de garantir des analyses précises lorsque le trafic du réseau augmente. »

Outre l'élargissement de la mémoire tampon, le nTAP Aggregateur va au-delà des TAP conventionnels et minimise la perte potentielle de paquets de données grâce à une structure unique de mémoire tampon commune. Les agrégateurs TAP concurrents possèdent des mémoires tampon séparées pour l'envoi et la réception. Dès lors que la mémoire tampon d'envoi ou de réception est pleine, les paquets de données sont perdus pour les produits concurrents. Le nTAP Aggregateur partage la mémoire tampon afin de traiter aisément les deux côtés de la communication réseau.

Une réduction des coûts plus importante

Avec l'introduction d nTAP Aggregateur et sa mémoire tampon de 1 Go, Network Instruments a baissé les prix des TAP dotés d'une mémoire tampon de 256 et 512 Mo, qui étaient déjà très concurrentiels.

« Le nTAP Aggregateur connait la meilleure valeur sur le marché et coute deux tiers du prix du produit concurrent », explique Pete Hage, directeur des ventes nTAP. « Grâce à l'accroissement des volumes et à une économie d'échelle plus importante, nous réalisons des économies sur les coûts dont nous faisons bénéficier nos clients. Nous concevons et fabriquons nos TAP en interne. C'est pourquoi nous contrôlons totalement nos produits et ne faisons aucun compromis sur leur qualité »

Pour de plus amples informations, vous pouvez vous rendre sur le site : http://www.networkinstruments.fr




Mots clés : hébergement - logiciel - réseaux -