communique de presse gratuit

>
> Network Instruments® certifiée IOS

Network Instruments® certifiée IOS



Network Instruments, fournisseur de solutions novatrices d’analyse réseau qui permettent une vue globale et une disponibilité continue du réseau, annonce aujourd’hui sa certification Cisco Technology Developer Partner. Les solutions d’analyse réseau de Network Instruments sont compatibles avec le logiciel IOS de Cisco, le système d’exploitation employé par la plupart des routeurs et des commutateurs réseau.

Cisco a officiellement testé la sonde GigaStor™ de Network Instruments, qui capture et stocke des To (terra octets) de trafic réseau afin de rejouer les transactions et de résoudre les problèmes. La sonde GigaStor offre la possibilité de collecter un important volume de données et de rejouer les transactions ce qui élimine la nécessité de recréer les problèmes et diminue considérablement leur temps de résolution.

« Les clients qui utilisent nos solutions d’analyse pour assurer la performance à long terme des applications et des ressources réseau, comptent sur nous pour soutenir les technologies de pointe comme NetFlow et 10 GbE, » déclare Eric Le Doucen, Directeur France et Europe du Sud. « L'obtention du statut de certification le plus élevé, accordé dans le programme Cisco Technology Developer Partner, signifie que nos solutions d’analyse réseau répondent aux normes des tests rigoureux de Cisco. Cette association nous permet également de travailler avec les développeurs Cisco pour assurer une compatibilité avec les futures technologies réseau. »

Pour les entreprises équipées de solutions Cisco, les solutions Network Instruments utilisent la technologie NetFlow pour fournir une visibilité globale du réseau de l'entreprise. La solution intégrée permet aux entreprises d’incorporer et traiter la métrique NetFlow afin de surveiller les tendances de performance à niveau élevé. Pour aller plus loin que la métrique NetFlow, les utilisateurs de solutions Network Instruments peuvent pousser l'analyse plus profondément afin de résoudre rapidement les problèmes de transaction jusqu'au niveau des paquets de données.

Pour de plus amples informations sur NetFlow et les solutions Network Instruments : http://www.cisco-partners.info/showpart.asp ?i=170.




Mots clés : informatique - logiciel - sécurité -