communique de presse gratuit

>
> Nettoyage de la maison avec La Boîte à Julie

Nettoyage de la maison avec La Boîte à Julie



Nettoyage de la maison (...)

Idée n°1 : Connaître ses produits

Parce que ça va plus vite et que c’est plus efficace. Ne pas utiliser le dépoussiérant pour dégraisser le four, ou le peuvent être une bonne solution pour commencer à se réconcilier avec le ménage. En effet, même si certains produits vendus dans le commerce peuvent paraître gadget, d’autres sont vraiment essentiels. Cela dit, une bonne base pour commencer sans s’arracher les bigoudis, serait de posséder le nettoyant au savon noir de chez la Boite à Julie. Un nettoyant multi-surface, ça peut en résoudre des problèmes !

Idée n°2 : Penser écologique, économique et efficace

Parce nous n'avons pas envie de dépenser 1 700euros dans un produit nettoyant, ni de polluer la planète, ni de repasser 150 fois. Désormais nous avons la chance de pouvoir bénéficier de produits ni trop méchants avec la planète, ni avec le porte monnaie. Et qui fonctionnent. Out les produits ennuyeux et agressifs, le savon noir, le bicarbonate ménager et les huiles essentielles sont parmi nous !

Idée n°3 : Faire confiance aux connaisseurs

Parce qu’internet regorge de plein de bons plans. nous propose, en plus de ses produits esthétiques et sympathiques, des conseils pour enlever des tâches incrustées, remettre à neuf nos plats usés et investir intelligent. De quoi arrêter de se faire un sang d’encre à l’évocation du mot "ménage", et de quoi vaincre cette vilaine tâche qui a décidé d’élire domicile dans notre beau cardigan. Sauvés !

Idée n°4 : Investir intelligent

Parce que dépenser une fois dans un bon produit c’est mieux que de racheter toujours le même qui n’a rien pour plaire. La microfibre, par exemple, fait des miracles. Un peu plus chère qu’un tissu normal, ce serait dommage de s’en passer pour autant. Surtout qu’une fois achetée, elle dure longtemps et remplace essuie tout, chiffons, lingettes...

Promis, bientôt vous serez réconciliés avec le ménage !



Voir en ligne Ménage écologique : www.laboiteajulie.com