communique de presse gratuit

>
> Netapsys confie ses relations presse à Parme Communication

Netapsys confie ses relations presse à Parme Communication



Netapsys confie ses relations

Boulogne, le 23 juin 2008 - Parme Communication, agence de relations presse, marketing et communication annonce qu'elle vient d'être choisie par NETAPSYS, pour gérer ses relations presse.

Fondée en 2004 par deux experts des technologies Java, Netapsys est une société de service en ingénierie informatique spécialiste des nouvelles technologies orientées objet (J2EE, Microsoft .NET, Lamp, Ruby, etc...).

Netapsys a développé et cultive un savoir-faire unique de production logicielle. S’inscrivant dans un principe d’amélioration continue, Netapsys capitalise à la fois sur les hommes et sur un outillage avancé d’intégration continue et de mesure permanente de la qualité de ses développements, pour apporter à ses clients PME, grands comptes et services publics une prise en charge clés en main de leurs projets applicatifs, ou de l’évolution de leur système d’information.

Basée à Paris et présente à Nantes depuis juin 2008, Netapsys compte 35 collaborateurs et a réalisé en 2007 un chiffre d’affaire de 2 millions d'euros. Parme Communication a pour mission d'accompagner NETAPSYS dans son développement en confortant sa notoriété grâce à sa forte valeur ajoutée technique et en positionnant la société comme acteur incontournable dans les nouvelles technologies.

Parme Communication a été choisie pour sa compréhension du métier de NETAPSYS, de ses problématiques et plus globalement de son univers professionnel. L'implication de l'agence a également été primordiale dans le choix de NETAPSYS, car, précise Yoann Hébert, Directeur Associé de Netapsys, « la passion pour son métier est un élément que nos sociétés ont en commun et qui facilite la compréhension mutuelle bien que nos métiers soient différents. »




Mots clés : management - partenariat - rédaction -