communique de presse gratuit

>
> Négatif+ lance son application iPhone

Négatif+ lance son application iPhone



Négatif+ lance son application iPhone

Il est désormais possible de commander le tirage de ses photos directement de son smartphone

PARIS, LE 15 AVRIL 2013 Le laboratoire NEGATIF+ propose désormais aux détenteurs d’un iPhone de commander directement de leur smartphone des tirages papier de leurs clichés numériques, qui seront disponibles dans la journée au magasin de Paris ou livrés par La Poste.

L’Appli Neg+ est gratuite dans l’App Store d’Apple. Son fonctionnement est ultra simple : de la sélection des images stockées dans l’appareil jusqu’au paiement en ligne sécurisé, tous les choix sont intuitifs.

Le tarif appliqué est celui du Laboratoire Négatif+, sans supplément, consultable sur le web du Labo. Par exemple, pour une série de 18 clichés tirés en format 10x15 cm au tarif unitaire de 0,25 euros TTC, la commande est facturée 4,50 € pour un enlèvement en magasin (106 rue Lafayette, Paris 10). Des alertes SMS permettent au client d’être avisé de la disponibilité de ses photos, qui seront prêtes en 4 heures pour un paiement effectué avant 15 heures chaque jour ouvré. Compter 2,90 euros de frais d’expédition pour un envoi par Colissimo, livré en 48 heures.

Les tirages sont effectués sur papier argentique FujiHD. Les formats proposés vont du 10x15 au 30x45 et incluent un format panoramique 15x45. "A la différence des tirages sur imprimante personnelle à jet d’encre, le papier argentique détient cet avantage d’avoir largement démontré sa capacité de conservation," commente Philippe Lopez, dirigeant du Laboratoire Négatif+. "Chez chacun d’entre nous, il n’est pas rare de pouvoir feuilleter des albums de photos de famille contenant des images qui ont 100 ans d’existence et sont en parfait état. Avec les tarifs actuels très attractifs du tirage sur papier argentique, je dirais volontiers qu’en prenant tous les paramètres en compte, entre le jet d’encre et l’argentique, à mon avis ’y’a pas photo’ !"

L’Appli Neg+ est prévue pour les modèles 3G / 4 et 5 d’Apple, elle fonctionne via une connexion WiFi ou 3G. Une version pour smartphone sur Android est prévue pour un peu plus tard dans l’année.

- À propos de Négatif +

Créé en 1992 avec trois objectifs prioritaires : la qualité, les délais et les prix, Négatif+ est un laboratoire photographique professionnel de pointe et un service graphique bénéficiant des dernières technologies, destiné aux professionnels comme aux particuliers. Sur 1500 m2 d'ateliers et d'espace commercial, l'équipe de 54 collaborateurs réalise elle-même tous les travaux sans sous-traitance. Ce niveau de qualité et de service attire une clientèle de photographes professionnels avec des prix accessibles au grand public. Négatif+ édite Gueule d'Ange, le gratuit de la photo, dont le numéro 29 vient de sortir. .

Le laboratoire est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 en continu et le samedi de 10h à 19h30.

Contact Presse :

NEGATIF+

Philippe Lopez

Directeur Général

negplus.pl@orange.fr

LD : 01 47 70 80 66 ou 06 12 12 13 05

AGENCE ACTUAL PUBLIC RELATIONS

Hervé Delemarre

herve@actual.fr

LD : 01 41 10 41 11

Iconographie : Un catalogue d’images (captures d’écrans iPhone, logo…) peut être visionné avec option de téléchargement via le lien suivant :




Mots clés : IPhone - photos - téléphonie -