communique de presse gratuit

>
> Neeva : la technologie au service de la performance du Capital (...)

Neeva : la technologie au service de la performance du Capital Humain



Neeva : la technologie au (...)

La présence de Neeva sur cette nouvelle édition du salon SRH lui a permis d’accroître encore plus sa notoriété auprès des décideurs RH, mais aussi de développer des contacts avec d’importants acteurs à la recherche de solution à la pointe de la technologie. A cette occasion, Neeva a présenté la nouvelle version 3.0 de ses solutions de la gestion de la Formation, des Compétences et du Recrutement, avec la mise en avant de la décentralisation de cette gestion auprès de la population opérationnelle.

La notion de décentralisation est aujourd’hui la clé de voûte d’une révolution en marche au sein des services RH et de leur organisation.

La réforme de la formation professionnelle, la perte de compétences liée aux départs en retraite, le turnover et la pression d’un environnement toujours plus concurrentiel entrainent une modification importante des rôles des acteurs RH, pour aboutir à la décentralisation auprès de la ressource principale des entreprises, à savoir le capital humain.

Le collaborateur devient un membre actif de l’organisation, sa participation lui confère un statut nouveau d’acteur intégré à un système collectif. Il est responsable de son implication dans l’entreprise par la prise en charge et le suivi du développement de ses compétences et ainsi de son ascension sociale. Pour les plus ambitieux, il peut s’agir d’optimiser leurs chances de promotion auprès des services RH par la démonstration de leur motivation et capacités à se projeter, et pour les services RH de détecter les futurs top managers qui sont les acteurs clés dans le développement de l’entreprise. Alors que la fonction RH est trop souvent associée à des tâches administratives, la décentralisation permet de la recentrer sur ses véritables fonctions : l’analyse et la gestion du capital humain. C’est dans ce cadre que Neeva propose des solutions hautement technologiques de part leurs fonctionnalités innovantes et leur ergonomie révolutionnaire, s’inscrivant dans le processus de réorganisation des Ressources Humaines. Associées à une technologie Web 2.0, les fonctionnalités des logiciels Neeva permettent de proposer des solutions favorisant la décentralisation des processus RH dans les services, qui ne connaissent aucun équivalent sur le marché actuel.

La décentralisation dans les services par les solutions Neeva permet aux collaborateurs de consulter eux-même leurs profils de compétences, la définition de leurs métiers, de leurs entretiens, les offres d’emploi, mais également de saisir leurs demandes de formation et suivre leurs dossiers.

Neeva a ainsi pour engagement de proposer des solutions, outils de la relation entre les services RH et les collaborateurs, qui optimisent la performance du capital humain et de l’organisation.

Neeva propose trois modules pouvant être mis en oeuvre ensemble ou séparément : Neeva Formation, Neeva Compétences et Neeva Recrutement.

Contactez-nous au 01 75 000 350 Visitez notre site www.neeva.fr