communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Necotrans gagne en justice

Necotrans gagne en justice

41084

Cheikh Kanté le DG du Port autonome de Dakar vient de remporter une lutte dans l’affaire qui l’oppose au syndicat des entreprises de manutention des ports du Sénégal et à Ndiankou Mbengue à la tête les syndicalistes. Celui-ci avait demandé à la justice dans le but de acuser le fait que le Port empêche à ses employés de travailler au Môle 8 commercialisé par Necotrans bien qu’il fasse valoir d’un accord. Contre ses raisons Libération indique le juge a rejeté ses arguments.

Une décision de justice conforme à celle de l’Autorité de régulation des marchés publics

Si l’on en croit des sources proches du Port autonome corroborent cette notification de la justice et complètent : "Cette décision tombe après celle de l’Armp. C’est dire que ceux qui affirment que le contrat entre le Port et Necotrans n’est pas conforme à la loi ont tout faux".

La société Necotrans

Necotrans est une entreprise de 3500 collaborateurs, 105 agences et est présente dans 39 pays : Europe, en Afrique, Asie mais également en Amérique du Sud pour répondre au mieux aux besoins de ses clients.

L’entreprise a commencé dans la commission de transport, mais au fil des années, la société a diversifié ses missions : distribution automobile, logistique pétrolière...