communique de presse gratuit

>
> Naosol & The Waxx Blend en concert à la Boule noire

Naosol & The Waxx Blend en concert à la Boule noire



Naosol & The Waxx Blend

Naosol & The Waxx Blend en concert à la Boule noire Jade en première partie

Paris, avril 2009 – Naosol & The Waxx Blend, le premier artiste produit par le label participatif Spidart.com, est en tournée dans toute la France d'avril à septembre 2009. Il sera à Paris le 11 mai 2009 à La Boule Noire à 20h. Ce concert intimiste est aussi l'occasion de retrouver en première partie, un autre talent révélé par Spidart.com : la délicieuse Jade.

Naosol & The Waxx Blend ou l'irrésistible ascension de deux musiciens Deux noms, deux univers complémentaires : Naosol, musicien hors pair passionné de guitare folk, puis Waxx, co-auteur-compositeur original et talentueux. Depuis l'inscription de Naosol sur Spidart.com en 2007, le groupe folk-rock poursuit son ascension vers le succès. Après la sortie tant attendue de leur album 1968, Naosol & The Waxx Blend est en tournée dans toute la France d'avril à septembre 2009. Dans les bacs depuis le 30 mars 2009, ce premier album est un hommage aux artistes qui les ont inspiré, de Cat Stevens à Jimi Hendrix, en passant par The Beatles. Les « cow boys des temps modernes » posent alors un regard souriant et authentique sur notre société et y mêlent admirablement des tonalités sixties et seventies.

Lumière sur … Jade : septième artiste tout juste produite sur Spidart.com, une voix de velours au timbre délicat, guitariste talentueuse au son jazzy, agrémenté d'une pointe de folk… Naosol & Jade étaient faits pour s'entendre ! Déjà remarquée sur les scènes avant-gardistes parisiennes, ses compositions inspirées d'artistes telles que Pauline Croze, Norah Jones, Zazie ont séduit ses 318 fan-producteurs, lui permettant de réunir les 50 000 euros nécessaires. Avec son acolyte guitariste, Julien ce bout de femme nous entraîne au fil des mots, et au gré de ses inspirations dans un univers sucré-salé enchanteur.

Noasol & The Waxx Blend et Jade à la Boule noire : Une rencontre musicale simplement unique

Les premières dates de la tournée Naosol & The Waxx Blend en France :
  Le 22 avril au Marchand de Sons à Lyon
  Les 24 et 25 avril à la Triperie à Lyon
  Le 11 mai à la Boule Noire à Paris
  Les 9 et 10 juillet au Festival en Othe et en Armance à Auxon
  Le 12 ou 18 juillet au Fest de la Côte d‘Opale à Boulogne sur mer
  Le 22 juillet au cabaret Frappé à Grenoble
  Le 25 ou 26 septembre à l'Estival à saint-germain en Layes

Places en ventes à la FNAC (Infos et réservations au 0892 68 36 22 – 0.34€ TTC/min). Sur Digitick.com et ticketnet.fr.

Spidart, une alternative pour les artistes indépendants Créé en octobre 2007, Spidart.com est le premier label français à impliquer le public dans le financement de la production d'albums. Il invite les internautes à vivre intégralement leur passion de la musique en devenant les producteurs des talents de demain et permet aux artistes de produire leur disque via les investissements de leurs fans. Chaque artiste dispose ainsi de son propre espace Spidart qu'il peut personnaliser pour promouvoir sa musique auprès de ses fan-producteurs. Spidart.com, c'est plus de 500 000€ investis par les internautes avant même que la musique ne soit produite, près de 700 artistes et 11 000 fan-producteurs inscrits sur le site, un distributeurs indépendant DISCOGRAPH, de nombreux concerts organisés sur des scènes parisiennes de renom et déjà 8 artistes produits !

La Boule Noire 120 boulevard de Rochechouart – Paris 18e 01 49 25 81 75

Contacts presse – AGENCE CRISTAL – Myriam Ziad – Jennifer Peucelle – 01 47 63 19 17 myriam@agencecristal.fr – pole-rp@agencecristal.fr




Mots clés : concert - Folk - Paris -