communique de presse gratuit

>
> NO LOST, un service d’objets trouvés innovant

NO LOST, un service d'objets trouvés innovant



En France, près de 12 millions d'objets sont égarés dans les aéroports, les gares, les bus, les cinémas, les centres commerciaux, les lieux publics ou encore les mairies chaque année. Il n'est pas toujours facile de retrouver les objets perdus. Et bien qu'il existe des services de collecte d'objets égarés dans toutes les villes de France, uniquement 4 % des objets sont remis à leurs propriétaires. La principale raison qui empêche les personnes qui ont trouvé les objets de contacter les propriétaires est le manque d'informations. Grâce à son service objets trouvés, NO LOST aide les particuliers et les professionnels à récupérer les affaires égarés avec efficacité et rapidité.

Retrouver les objets égarés sans prise de tête

La perte d'un objet ayant une forte valeur sentimentale pour son propriétaire est une expérience très frustrante. Tout simplement parce que l'objet en question ne peut être remplacé. Une personne qui a égaré son téléphone, son appareil photo, son blouson, son trousseau de clés ou le doudou de son enfant sait déjà qu'elle ne retrouvera peut-être jamais son bien. La seule solution au problème est de publier une annonce dans les minutes qui suivent la perte. Le propriétaire aura aussi plus de chance si l'objet a été trouvé et rapporté au service de collecte des objets perdus de sa ville. Pour maximiser toutes les chances, NO LOST met à la disposition des particuliers et des professionnels un concept innovant qui permet de retrouver les objets égarés sans effort ni prise de tête. Il s'agit d'un système d'identification autocollante ou thermocollante qui facilite le contact entre le propriétaire et la personne qui a trouvé les biens. La finalité de ce concept est la restitution rapide et sécurisée du bien.

NO LOST, un système d'identification autocollant efficace

La solution offerte par NO LOST est pratique et très efficace pour l'identification de biens (vêtements, clés, accessoires, jouets…) et d'animaux. Il s'agit d'un système d'identification anonyme qui se décline sous la forme d'étiquettes autocollantes ou thermocollantes ou encore de porte-clés. Il facilite la récupération de toutes affaires perdues. La mise en relation entre la personne qui a trouvé le bien et le propriétaire se fait en 2 minutes chrono grâce à un numéro d'identification à neufs chiffres imprimé sur l'étiquette et un lien internet associé. Pour avoir la possibilité de profiter de ce concept innovant, il est recommandé de s'inscrire sur le site de NO LOST, choisir l'abonnement adapté à ses besoins et générer un ID. Vous pourrez ensuite télécharger vos étiquettes avec numéro d'identification et les imprimer vous-même ou bien les récupérer en boutique. Et voilà, vous avez votre système d'identification autocollante !