communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> NCR ajoute des fonctions de maintenance prédictive à son offre de services

NCR ajoute des fonctions de maintenance prédictive à son offre de services administrés

16665



NCR Corporation, premier fabricant et prestataire de services au monde sur le marché des automates bancaires, annonce sous l'appellation NCR Predictive Services, une nouvelle offre de services administrés conçue pour les terminaux fonctionnant en libre-service.

Contrairement aux solutions qui surveillent les interruptions de services et réagissent après-coup, les NCR Predictive Services constituent la première offre administrée capable de prévoir une panne avant qu'elle ne se produise et d'envoyer des techniciens avant qu'elle ne gêne les utilisateurs.

Ces nouvelles fonctions sont dans un premier temps disponibles sur les automates NCR SelfServ™ et sur les terminaux en libre-service NCR SelfServ™ Checkout.

Qu’est ce que la maintenance prédictive ?

La maintenance prédictive est une technique permettant de prédire des événements futurs basé sur des données historiques. Cette technique est utilisée pour améliorer la performance d’un site en dépendant des données (par exemple, des visites, des clics, des commentaires) collectés au cours des événements passés.

La maintenance prédictive est déjà utilisée par les sites les plus performants, notamment ceux qui génèrent du trafic étranger. Elle est également employée pour améliorer la qualité du contenu et la cohérence du site.

Comment ça marche ?

Le principe de la maintenance prédictive est simple. Les équipes qui développent la technologie analysent les données collectées au cours des événements passés et décident de ce qui pourrait être modifié sur le site afin de mieux répondre aux attentes des visiteurs. Par exemple, si les visites diminuent, on pourrait modifier le contenu pour mieux se différencier et attirer de nouveaux visiteurs. Si les commentaires sont nombreux, on considérera souvent d’en faire la promotion sur le site.

Quelle différence entre la maintenance prédictive et préventive ?

La différence majeure entre la maintenance prédictive et la préventive est que la première est basée sur les événements passés tandis que la seconde est basée sur les projets futurs. La maintenance prédictive est donc plus précisée et permet de réaliser des changements plus rapides.




Communiqués de presse Nouvelles technologies