communique de presse gratuit

>
> NANO-TACK technology by Guandong : Window Spot Déco, l’évolution de (...)

NANO-TACK technology by Guandong : Window Spot Déco, l'évolution de l'espèce



On enregistre des signes très positifs pour Guandong à l’occasion du Fespa : une grande affluence sur le stand de la part des visiteurs à la découverte des potentiels d’application et des performances innovantes des supports signés Guandong, un grand succès pour les solutions présentées pour la visual communication et la perception d’une nouvelle attitude plus optimiste de la part des opérateurs de l’impression numérique. “Nous avons constaté un changement de mentalité des acteurs qui manifestent une nouvelle approche dans la manière de tisser des relations, de communiquer et de diriger une entreprise.” – commente Edoardo Elmi, Président de Guandong“En effet, ils ont appris à sortir de leur laboratoire, ils commencent à rechercher des produits spécifiques pour mieux interagir avec les clients/utilisateurs potentiels. Ils sont donc plus attentifs aux solutions concrètes répondant aux exigences de leur marché. C’est en somme un grand pas en avant."

Depuis plus de deux ans, Guandong, trendsetter de la communication visuelle, a compris ce changement et investit dans la mise au point de solutions qui vont dans ce sens : l’extension de la part de marché du numérique. Les lignes innovantes de produits dont en particulier la NANO-TACK technology inédite présentée en avant-première absolue à FESPA sont le fruit de cette stratégie et la réponse innovante pour révolutionner le domaine du Window Spot Déco en en étendant les applications. Véritable protagoniste du stand, NANO-TACK s’applique rapidement sur toute surface lisse sans colle et sans bulles, il est lavable et amovible à l’infini. Il est fourni en polyester et en PP dans les versions transparent ou blanc. L’âme de cette technologie est le traitement de la surface du matériel : grâce à un procédé spécial (NANO-technologie) qui utilise un gel micronisé particulier, on crée une première pellicule constituée par 7000/8000 ventouses au cm². Ces microcapsules garantissent, sur les surfaces situées en dessous, une prise parfaite grâce à une action mécanique et non à un processus chimique.

“Le Fespa représente depuis toujours une scène unique pour le lancement de véritables nouveautés que nous avons présentées cette année sur une surface d’exposition encore plus étendue pour permettre des démonstrations live et interactives. NANO-TACK a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme car il constitue la première solution vraiment révolutionnaire pour le Window Spot Déco et la store decoration. La polyvalence extrême de ce produit permet également au personnel préposé au store de positionner directement les messages en fonction de leurs exigences, sans demander l’intervention du poseur/ décorateur externe.” – commente Fabio Elmi, Marketing Director Guandong“En outre, ce salon a représenté pour nous un outil pour réaliser des partenariats significatifs avec des distributeurs internationaux qui étendent le réseau de notre société. Après l’Italie et une bonne partie de l’Europe, le défi à relever est maintenant d’étendre ultérieurement le rayon d’action de Guandong.”