communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Mythes sur l’e-cigarette

Mythes sur l'e-cigarette

42216



Fable 1 : l’ecigarette constitue une menace pour les enfants.

Cette fable provient de la vision voulant que les enfants seraient forcément attirés par les gadgets électroniques et , qu’il leur est en outre, facilement possible de s’acheter des cigarettes électriques via internet. De nombreuses études ont établi que ces assertions étaient complétement gratuites. Effectivement, même si la clope électronique est acquérable à satiété en ligne, il est toujours tout aussi vrai que pour en acheter on doit détenir une carte bancaire. Par surcroît, le prix d’achat habituel de la clope électronique (même s’il demeure avantageux sur le long terme), reste en tous cas très exorbitant pour l’adolescent moyen. En sus les ados ont la propension à juger la cigarette électrique comme une argutie que les vieux employaient afin d’arrêter la fumette. Ce qui manifestement est en totale discordance avec les les raisons incitant les jeunes à fumer. Effectivement, Ordinairement, les deux critères principaux les incitant à fumer sont d’un côté l’ivresse de la rébellion et la passion du danger. Objectivement, pas mal d'études ont dévoilé que la plupart des usagers de la cigarette électronique se situent dans la tranche d’âge trente quarante ans.

Fable 2 : Les cigarettes électroniques sont au moins cancérogènes et malsaines envers la santé que les cigarettes ordinaires.

En Janvier 2013, une filandreuse étude du périodique 60 millions de consommateurs, naviguant à contre courant de la quasi totalité des études antécédentes, a créé un monumental buzz, en allégeant " la cigarette électrique pouvait dégager des composés qui en volume suffisant sont potentiellement cancérogènes". D’un angle méthodologique, cette proposition a agité moult controverses. En effet elle demeure relativement peu explicite surtout au niveau de la collecte et de la manipulation des données. De plus les particules ciblés (l'acétaldéhyde, le formaldéhyde et l’aqualine) sont tout aussi présentes dans la cigarette conventionnelle à des proportions beaucoup plus funestes. Et au demeurant le commanditaire de l’étude en controverse, Thomas Laurenceau a été astreint de reconnaître que « Oui, oui, mille fois oui, il vaut mieux vapoter que fumer une cigarette ».

Notre boîte est un spécialiste des liquides de recharge pour e cigarettes discount. Intervenant dans cet univers depuis pratiquement 5 années, nous proposons les produits les moins cher du marché. Jusqu’à fin Octobre utilisez le code suivant acarthr8pc de réduction sur nos liquides pour cigarettes électroniques bouquet Menthe




Mots clés : cigarette électronique -