communique de presse gratuit

>
> Musical Tales ou le livre-disque

Musical Tales ou le livre-disque



Musical Tales ou le livre-disq

Ce concept est né de la volonté de Stéphane Meer, compositeur chevronné et fondateur de la société Studio Capitale (spécialiste en Post Production Audio), d'adapter le principe du livre-disque aux technologies du XXIe siècle. Cette envie a été transposée sous la forme d'un conte musical (d'où le nom « Musical Tales ») dotée d'un support graphique et photographique. Tout ceci étant disponible sur le site www.musicaltales.com, destiné à être le portail des histoires déclinées de ce concept.

Mettre gratuitement à la disposition du public une œuvre multi artistique relève encore du défi aujourd'hui, mais ce projet à vocation internationale est porté par une équipe volontaire aux objectifs ambitieux, et non sans raisons : il semble y avoir une attente importante du public pour des œuvres de qualité produites en exclusivité pour les nouvelles technologies de diffusion (Internet, développement 3G à venir…), et Musical Tales s'est donné pour objectif de répondre à cette demande.

C'est donc par la confrontation de deux univers (réel et fantastique, musique symphonique et rock gothique) que les internautes pourront s'approprier l'histoire d'Helena. L'objectif de Musical Tales est de toucher le plus grand nombre, car n'importe qui est à même de se retrouver dans cette histoire. Il va de soi que les passionnés des univers fantastiques (ceci compris au sens large), mais aussi les amateurs de belle musique, de grandes épopées, ou encore les individus intéressés par le monde animal dans son ensemble y trouveront leur compte, car tous ces sujets sont abordés et intégrés dans « Helena et l'Orchestre du Monde des Brouillards ».

Rejoignez-nous sur www.musicaltales.com !!!

SARL STUDIO CAPITALE 9, rue Lakanal – 75015 Paris N° Siret Paris B 396 21021400015 01 45 32 20 20 b.weinheimer@musicaltales.com