communique de presse gratuit

>
> Moteur de recherche immobilier

Moteur de recherche immobilier



Moteur de recherche immobilier

Lancé au cours de l’année 2004 le moteur de recherche Rapidimo a connu un franc succès grâce à son utilisation de la technologie Coop de Google.

Pour cette fin d’anée 2008, après 4 ans d’existence la nouvelle version du site immobilier vient de sortir en version BETA.

Basée sur une technologie de recherche des flux xml, Rapidimo est un présent un véritable autonome qui vous présente des milliers d’annonces immobilières tirées de nombreux sites d’agences immobilières ou de sites d’annonces de particuliers.

Très orienté web 2.0 (jout de TAg ...), rapidimo propose une interface nouvelle avec un design minimaliste mais pour le moins agréable. L’utilisation des technologies AJAX rend la navigation simple et efficace et son moteur de recherche permet à tout moment de trouver précisément ce que l’utilisateur cherche.

Bien que l’on parle beaucoup de crise immobilière ces derniers temps, Rapidimo se positionne comme un outil de présentation des dans toutes les régions française et lorsqu’on fait le tour rapidement on peut remarquer qu’il y a aussi de plus en plus de bonnes affaires à faire ...