communique de presse gratuit

>
> Montée en puissance des idées fascistes à Lyon

Montée en puissance des idées fascistes à Lyon



Montée en puissance des idées fascistes à Lyon

Le député de l’Est lyonnais Meunier, demande des condamnations "très lourdes " pour les casseurs "qui ne sont que des prédateurs qui viennent pour voler, pour piller, pour agresser ". Meunier demande que les casseurs étrangers soient expulsés. "Il y a des meneurs, ce sont des trafiquants de drogue, des extrémistes islamistes parfois, ces personnes n’ont rien à faire sur notre territoire national ", estime-t-il. Le député estime que les condamnations à du sursis sont "insuffisantes ". "Ce sont des décisions de justice incompréhensibles ".

SOS-Racisme et la Ligue des Droits de l’Homme s’indignent de ces "idées xénophobes et contradictoires avec les valeurs républicaines".

Leur communiqué rappelle que les personnes interpellées le plus souvent "sont nées sur le territoire français et les forces de l'ordre indiquent qu'un nombre important n'ont aucun passé délinquant ".

Il y a fort à partir que le vilain petit député Meunier envisage une petite place au chaud au royaume de Nicolas !

Ce député UMP, élu dans la 13 eme circonscription du Rhône est né à Bron en 1966. A l’assemblée nationale il est membre des groupes d’étude : Chasse et territoires - Emergents - Energies - Fruits et légumes - Intelligence économique - Rapatriés - Voies navigables et transports multimodaux - Vols de nuit et nuisances aéroportuaires.

Ce type élu de la république n’a jamais rien fait ans sa courte vie politique et cherche à faire parler de lui afin de grimper les échelons. Avant aujourd’hui je ne le connaissais pas mais alors là il m’a fait forte impression ! Un sacré facho vraisemblablement ! Qui plus est n’a même pas pris la peine de s’intéresser aux évènements puisqu’il ne dit d’une pat que des conneries et d’autres part des mensonges.

Si vous voulez faire part de vos remarques à cet élu du peuple :

- Assemblée nationale 126 rue de l’Université, 75355 Paris 07 SP
- Tél. : 01 40 63 72 51 - Fax : 01 40 63 78 27

- 18 Rue Louis Saunier, 69330 Meyzieu
- Tél. : 04 78 31 09 35 - Fax : 04 78 31 72 21

- Courriel : permanence.pmeunier@orange.fr




Mots clés : débat - Lyon - politique -