communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Moncoinsante.com est maintenant une pharmacie en ligne

Moncoinsante.com est maintenant une pharmacie en ligne

32823



Lancé en décembre 2010 Moncoinsante.com est géré par l'équipe de la pharmacie de la Fagne basée à Trélon dans le Nord. Le site a pour objectif d'être un partenaire santé complet. Avec l'autorisation de la vente en ligne de médicaments, Moncoinsanté n'a jamais aussi bien porté son nom et propose désormais des médicaments aux internautes.

La pharmacie de la fagne est basée en zone rurale. Le contact client, le conseil et l'accompagnement font partie intégrante du travail au quotidien. Lorsque il a été décidé de lancer un site de vente en ligne il était logique pour l'équipe de l'officine de proposer la même qualité de service. Moncoinsanté propose une offre importante, avec plus de 2500 références (parapharmacie, aromathérapie…) et désormais une centaine de médicaments en libre-service.

Le sérieux du service et le conseil sont primordiaux concernant les médicaments. Un médicament, même disponible sans prescription, ne doit pas être pris à la légère. L'équipe de la pharmacie en ligne est joignable au téléphone pendant les heures d'ouverture de l'officine pour toute question ou information concernant un médicament ou tout autre produit. La pharmacie en ligne est évaluée par un organisme indépendant (Ekomi) et a un taux de satisfaction supérieur à 99%.

Depuis le lancement du site il y'a deux ans les produits français ont été envoyés partout dans le monde. La vente en ligne a permis à l'entreprise de se développer (deux personnes ont été recrutées) et de nouvelles gammes et marques sont disponibles pour les patients locaux. Le monde évolue et les habitudes des consommateurs avec. Chez Moncoinsanté nous pensons que la vente en ligne de médicaments est une opportunité pour les pharmaciens, à condition de proposer un service de qualité et de placer le patient au centre de l'attention. C'est notre objectif, et en devenant une pharmacie en ligne nous espérons encore grandir.