communique de presse gratuit

>
> Mom Says No : logiciel de contrôle parental MSN.

Mom Says No : logiciel de contrôle parental MSN.



Mom Says No : logiciel de (...)

96%* des jeunes Français de 12-18 ans déclarent utiliser Internet, c'est pourquoi il est important pour les parents de trouver une solution face aux nombreux pièges liés à l'utilisation d'Internet tout en évitant de bloquer totalement les accès aux contenus.

Avec le logiciel Mom Says No, les parents pourront éviter que leurs enfants utilisent les logiciels de navigation Web (Internet Explorer, Firefox, Opera,…) ou de messagerie instantanée (MSN, Live Messenger, ICQ, AOL, …) lorsqu'ils sont absents. Il leur suffira juste de définir des plages horaires grâce au gestionnaire intégré leur permettant ainsi de pouvoir contrôler la durée de connexion.

Pour les parents, il s'agit avant tout de trouver un juste équilibre entre le désir de contrôler leurs enfants et leurs envies de communiquer, tout en évitant de nombreux conflits. C'est désormais possible en utilisant Mom Says No.

Le logiciel Mom Says No est disponible pour seulement 19.95€ TTC sur de nombreuses boutiques en ligne tel que la FNAC, FREE, ALAPAGE ou PIXMANIA.

Pour plus d'informations sur le logiciel, consultez http://www.momsaysno.fr

* Source CLEMI




Mots clés : enfant - logiciel - parents - spyware -