communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> Mises à jour de Canto Cumulus

Mises à jour de Canto Cumulus

3213

Berlin, ALLEMAGNE, 03 Juillet 2008 — Canto® a annoncé aujourd'hui un ensemble de mises à jour pour sa gamme de produits Cumulus®.

Tout d’abord, Cumulus 7.5.4, qui est maintenant disponible, offre quelques corrections et marque la fin des mises à jour de Cumulus 7.5. La prochaine version, Cumulus 7.6 suivra bientôt et apportera de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Cumulus 7.5.4 est une mise à jour gratuite disponible pour tous les utilisateurs actuels de Cumulus 7.5. La mise à jour règle notamment un bug que connaissent certains clients utilisant Backup Manager. Par ailleurs, cette version apporte de meilleures performances aux Serveurs Cumulus utilisés dans les environnements Linux 64-bit, une stabilité accrue pour les clients qui utilisent les emplacements centralisés, ou qui ont recours à la prévisualisation de documents Microsoft® Office.

Cumulus 7.6, qui sera une mise à jour disponible seulement pour les clients disposant d’un contrat en cours de validité, inclura toutes les améliorations récemment disponibles, et apportera un grand nombre de nouvelles fonctionnalités et avantages demandés par les utilisateurs. A citer parmi ces nouvelles fonctionnalités, la possibilité d’ajouter des tatouages numériques (Watermarks) aux images, et la génération d'aperçus et de vignettes de fichiers PDF sans nécessiter l'installation d'Adobe® Acrobat® —y compris via les Clients Web Canto. D’autres fonctionnalités et avantages seront annoncés au moment de la disponibilité de cette version.

Tous les clients qui utilisent Cumulus Backup Manager devraient mettre à jour leur solution avec Cumulus 7.5.4. Les clients dont le contrat est en cours de validité et qui n’utilisent pas Backup Manager peuvent attendre sans risque Cumulus 7.6.

Les clients dont le contrat de mise à jour expire bientôt (ou est déjà expiré) sont vivement encouragés à contacter Canto ou leur revendeur Canto pour renouveler leur contrat à temps afin de profiter des nombreux avantages de Cumulus 7.6. Les mises à jour sont disponibles sur le Portail Clients Canto : http://canto.com/portal

A propos de Canto

Fondé en 1990, Canto reste le leader des fournisseurs de produits et services de DAM. Les produits et solutions de Canto sont construits sur la base logicielle et le moteur de traitement des métadonnées multiplateforme Cumulus Core, qui permet d'archiver et gérer les fichiers numériques utilisés dans des workflows de toute taille, des groupes de travail d'une PME, aux entreprises multinationales

###

Contact Canto : Steffen Setzer / press@canto.com




Mots clés : librairie - logiciel - management -