communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Minirider CC 114 TA et RZT-S 46, Design moderne, grande polyvalence et (...)

Minirider CC 114 TA et RZT-S 46, Design moderne, grande polyvalence et encombrement minimum


Un design moderne, une grande polyvalence, un encombrement minimum, font partie des nombreux atouts du CC 114 TA. Performant et particulièrement maniable, ce minirider a été spécialement conçu pour les jardins qui exigent une machine compacte, et pour tous les jardiniers qui en ont assez de pousser leur tondeuse. Son utilisation les préservera de la fatigue et son faible encombrement rendra son stockage des plus aisé. Quel que soit le type de tonte souhaité - ramassage, éjection, mulching - le minirider CC 114 TA réalisera un travail de haute qualité.

Particulièrement souple et agréable à conduire, le CC 114 TA est équipé d’un puissant moteur Cub Cadet de 420 cm3 et se démarre très facilement en actionnant la clé de contact. Il offre une largeur de coupe de 76 cm et dispose d’une transmission Transmatic (boîte automatique à commande manuelle). Il suffit de régler la vitesse souhaitée (6 vitesses en marche avant et 6 vitesses en marche arrière) à l‘aide de la manette située sur le tableau de bord, puis de commencer à tondre.

3 en 1, le CC 114 TA sait tout faire et répond aux différents besoins de tonte : collecte de l’herbe dans le bac de ramassage, éjection ou mulching. Le ramassage est recommandé aux utilisateurs qui n’ont pas le temps de tondre plusieurs fois par semaine et qui désirent que leur jardin soit impeccable : sans qu’aucun débris d’herbe ne soit laissé sur la pelouse après la tonte. Le mulching est recommandé aux utilisateurs qui ont la possibilité de tondre au moins deux fois par semaine en pleine saison et qui souhaitent posséder un jardin parfaitement entretenu. Lorsque l’herbe est assez haute l’éjection est le type de tonte le plus efficace pour réaliser une coupe de qualité. La combinaison des 3 types de tonte tout au long de l’année garantira à la pelouse le meilleur équilibre qui soit.

Conçu pour les terrains jusqu’à 2500 m2, le CC 114 TA présente toutes les caractéristiques d’une machine performante, mais dans un format plus compact, et offre de nombreuses fonctionnalités pratiques. Son bac de ramassage de 200 l dispose d’un couvercle antipoussière et d’un témoin de remplissage. Sa plateforme dégagée facilite l’accès au poste de conduite. Ses larges pneus spécial gazon préservent la pelouse. Son volant réglable en hauteur s’adapte à tous les utilisateurs. Minirider CC 114 TA Pelouses jusqu’à 2500 m2 3 en 1 : ramassage, mulching, éjection Moteur : Cub Cadet OHV - 420 cm3 Transmission : Transmatic - 6 vitesses Largeur de coupe : 76 cm Hauteur de coupe : 38 - 95 mm (5 positions) Bac de ramassage : 200 l Dimensions (L x l x H) : 225 x 86 x 113 cm Prix public indicatif : 1599 € TTC Points de vente : Revendeurs spécialisés

Nouveau RZT-S 46

Un pas de géant pour les rayons de braquage zéro

Prenez une autoportée à manettes et remplacez-les par un volant, vous obtiendrez la nouvelle RZT-S 46 Cub Cadet. À la pointe de l’innovation, cette tondeuse offre la maniabilité d’un rayon de braquage zéro avec commande au volant et 4 roues directrices pour une stabilité inégalée, même sur terrains pentus. Avec la RZT-S 46, la pelouse devient presque un terrain de jeu, où l’on se déplace avec une agilité hors pair. Idéale pour contourner facilement et rapidement les arbres, les arbustes et les buissons, l’autoportée Cub Cadet à rayon de braquage zéro est conçue pour tondre plus vite et sans effort les très grandes surfaces (jusqu’à 5000 m2).

Équipée d’un puissant moteur bicylindre Kohler Courage de 725 cm3 et d’un plateau de coupe de 117 cm, la RZT-S 46 offre un très haut rendement et une précision maximale qui en font une machine parfaite pour une tonte impeccable et rapide, quelles que soient la typologie du terrain et la complexité de ses aménagements paysagers. Le système perfectionné de coupe avec circulation d’air optimal, le chevauchement des lames et le carter flottant assurent une tonte irréprochable et une haute qualité de coupe.

Pour un gain de temps évident lors de la tonte, la RZT-S 46 dispose d’une double transmission hydrostatique qui permet un contrôle indépendant des roues arrière lors de la rotation à 360°. Ainsi, il est facile d’aborder les terrains difficiles et les petites collines et ce avec une meilleure traction, un meilleur contrôle et sans endommager la pelouse. La particularité de cette transmission réside également dans le fait que la vitesse, la marche avant et la marche arrière se commandent en continu. Ainsi, l’utilisateur a les mains libres (il n’y a ni embrayage, ni changement de vitesse) et peut contrôler la conduite au millimètre près, tout en roulant en souplesse, sans la moindre secousse.

Polyvalente, la RZT-S 46 offre le choix entre l’éjection latérale, le mulching ou le ramassage (bac de ramassage en option). Son carter de coupe flottant équipé de 2 lames et de 4 roues anti-scalping permet d’évoluer sans souci sur les terrains les plus accidentés. RZT-S 46 Pelouses jusqu’à 5000 m2 3 en 1 : éjection latérale, mulching, ramassage (en option). Moteur : Bicylindre Kohler Courage - 725 cm3 Transmission : Double Hydrostatique Largeur de coupe : 117 cm Hauteur de coupe : 38 - 100 mm (8 positions) Dimensions (L x l x H) : 203 x 137 x 118 cm Prix public indicatif : 3999 € TTC Points de vente : Revendeurs spécialisés

http://www.primavera.fr/cubcadet/relationspresseautoportees.htm