communique de presse gratuit

>
> Mikit Gradignan (Cub Bordeaux 33) ne connait pas la crise

Mikit Gradignan (Cub Bordeaux 33) ne connait pas la crise



Mikit Gradignan (Cub Bordeaux

(Cub Bordeaux) ne connait pas la crise

2009 aura été une année très difficile pour les métiers du bâtiment. Pour autant, certains auront tirés leur épingle du jeu plus facilement que d'autres. Parmi eux, Mikit Gradignan, a bénéficié d'un extraordinaire engouement des accédants à la propriété depuis le début d'année. Une très forte croissance des commandes par rapport à 2008 n'était pourtant pas à l'ordre du jour avec la crise, mais c'est pourtant à cela qu'il a fallu faire face par toute l'équipe.

Quelles explications à cela ?

par cette agence est probablement une des explications. En effet, cette société a toujours mis en avant la qualité dans le choix de ses prestataires et le résultat est bel et bien là. Des clients toujours aussi satisfaits d'avoir franchis le pas et des maisons réalisées avec beaucoup de soins et dans le respect des règles de l'art et des normes.

Toutes les maisons sont réalisées sur vide sanitaire isolant et chaque projet fait l'objet d'un calcul par un bureau d'étude spécialisé afin de dimensionner l'ensemble de la structure et le ferraillage des fondations et murs bien au-delà de ce qui est requis par les normes (ou qui serait réalisé par un constructeur traditionnel). Il en résulte une assurance supplémentaire pour le client final qui bénéficie d'une assurance et d'un engagement de la responsabilité de ce bureau d'étude sur une durée de 10 ans. Cette assurance vient en supplément de la Dommage Ouvrage (D.O) qui est systématiquement souscrite pour chaque client.

Le reste de la maison n'est pas négligé non plus, puisque chaque maison est réalisée en brique à fort pouvoir d'isolation. La charpente en bois et les tuiles en terre cuite donne un cachet indiscutable à ces maisons faites pour durer.

Côté isolation, nous ne sommes pas en reste puisque les meilleurs matériaux actuellement sur le marché sont sélectionnés systématiquement. Cela permet aux maisons construites de pouvoir bénéficier dans certains cas et sans supplément des labels HPE et THPE décernés après une étude thermique systématiquement réalisée. Certaines maisons, en fonction de l'orientation, peuvent ainsi bénéficier de l'adjonction de panneaux photovoltaïques permettant de devenir producteur d'électricité et d'être rémunéré par EDF pour cela. L'investissement pour cette dernière solution étant vraiment très réduit et surtout autofinancé sur quelques années par l'argent gagné en produisant de l'électricité (tarif de rachat garanti sur 20 ans par EDF).

Et l'aspect économique dans tout cela ?

Eh bien il n'a pas été négligé non plus par Mikit Gradignan. En effet, afin de pouvoir proposer des solutions même aux budgets les plus serrés, Mikit Gradignan fait bénéficier ses clients des meilleurs tarifs grâce à l'effet volume. Il est bien évident que nos fournisseurs jouent le jeu et nous permettent donc de répercuter nos bonnes conditions d'achat sur nos tarifs. Tout le monde est donc gagnant et cela sans aucun compromis sur la qualité qui reste notre objectif premier. Pas question de réduire les prix au détriment de la qualité car une maison est pour beaucoup l'aboutissement d'un rêve et nous ne sommes pas là pour le gâcher mais bien au contraire pour le rendre encore plus beau.

A bientôt chez Mikit Gradignan pour une .

Agence Mikit Gradignan 178 Cours du Général de Gaulle 33170 Gradignan Tél : 05.56.64.44.51




Mots clés : Aquitaine - maison - neuf -