communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Migros - nouveau distributeur des Ohbox

Migros - nouveau distributeur des Ohbox


Migros - nouveau distributeur

Depuis le 1er décembre 2010 les coffrets Ohbox sont présents chez le premier distributeur en Suisse, la Migros. La gamme complète des produits, comprenant 7 coffrets cadeaux thématiques, est désormais disponible dans 25 points de ventes de Migros et M-Electronics en Suisse romande. La liste complète de ces points de vente se trouve sur le portail Ohbox.ch.

Avec ce nouveau partenariat, Oh ! démontre une fois de plus son appartenance à la culture suisse, en soulignant ses clés des succès, tels que la qualité du service et la flexibilité et surtout la proximité avec le client.

La volonté de l'entreprise de se faire connaitre et de fidéliser sa clientèle en étant le plus proche de celle-ci est de plus en plus visible grâce à ses efforts d'élargissement de son réseau de distribution : Rappelons ainsi ses récents partenariats avec les kiosques Naville et Le Shop.ch et le récent lancement, en octobre, de la 7ème Ohbox « Bistrot » . Les efforts de son équipe ainsi que le respect de ses principales clés de succès permettent à la compagnie de connaître de plus en plus de succès en Suisse.

The Oh ! Company, quelques informations : The Oh ! Company est une entreprise suisse, localisée à Lausanne. La société, à travers son portail de loisirs http://www.ohbox.ch et une distribution physique, notamment à la Fnac, chez France Loisirs (Suisse), MediaMarkt, Nature & Découverte, La Poste, Naville, Relay, Press & Web, LeShop.ch et dès aujourd'hui à la Migros, propose des coffrets cadeaux avec plusieurs thématiques : Sports&Sensations, Bien-être, Découverte, Gastronomie, Séjours en Europe et Escapade de charme, et depuis le mois dʼoctobre Bistrot.

Contact presse : Manuel Donzé +41 21 691 36 56 Manuel.donze@ohbox.ch



Voir en ligne www.ohbox.ch : www.ohbox.ch/