communique de presse gratuit

>
> Messieurs, ce que veulent les femmes !!

Messieurs, ce que veulent les femmes !!



Messieurs, ce que veulent (...)

Occupations professionnelles, stress au quotidien, vie de famille très chargée, ces différents phénomènes sont souvent source d'incompréhension au sein du couple. On a souvent tendance à oublier de faire plaisir et de se faire plaisir. Comment remédier à cela ? Quelles sont les clés d'une bonne entente ?

Les femmes d'aujourd'hui sont, aux yeux des hommes, des personnes actives, indépendantes, brillantes. Elles ne laissent plus de place aux imprévus, au prince charmant et aux héros d'antan. Elles donnent l'impression de n'avoir besoin de personne, mais restent toujours à la recherche de l'amour. L'homme de son côté est, aux yeux des femmes, un macho, qui ne pense qu'au foot, au sexe et aux voitures. Il souhaiterait quant à lui, être un héros et veut dévoiler sa tendresse. Il cherche à faire plaisir mais ne sait plus comment s'y prendre avec ses femmes nouvelle génération…

Mais leur but commun : se plaire mutuellement et faire perdurer leur amour.

Le secret pour une relation de couple épanouie : prendre le temps de profiter l'un de l'autre et créer des envies. Alena Events, agence évènementielle basée à Aix en Provence, offre aux hommes les clés pour faire plaisir à leur moitié. Une agence au féminin avec un esprit au masculin.

« Il est vrai que de nos jours, on prend de moins en moins le temps de profiter l'un de l'autre, c'est pour cela que nous avons concoctées, pour ces hommes qu'on adore, une petite recette pour faire plaisir. On l'appelle la règle des 5 A :

Apprendre à séduire, Arriver à surprendre, Assouvir ses désirs, Accroître son imagination, Accéder à son cœur.

Nous leur proposons des concepts aussi bien traditionnels que décalés. Dîners aux chandelles à la découverte des sens, soirées mystères dans des lieux insolites, moments sportifs ou zen attitude… Nous mettons tout en œuvre pour organiser le Moment Parfait. Et pour encore plus d'exotisme, nous proposons même d'organiser ce moment unique à l'étranger. Je sais que les femmes peuvent être très compliquées, j'en suis une. Mais qui mieux qu'une femme peut aider l'homme à conquérir le cœur de sa moitié... » Sandra VELIN, gérante Alena Events.

Contact : Dalia Benhida 06.12.30.41.10




Mots clés : femme - homme - psychologie -