communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> Memup lance SlidePad Kids, sa tablette tactile dédiée aux 3-12

Memup lance SlidePad Kids, sa tablette tactile dédiée aux 3-12 ans

35383

Anniversaire, départ en vacances, rentrée scolaire ou Noël, les occasions ne manquent pas pour offrir une tablette tactile à son enfant. L’objet se démocratise et devient un véritable outil d’apprentissage. Mais pas facile de mettre un produit hautement technologique dans les mains de p’tits bouts souvent très remuants et qui trimbalent leurs tablettes partout !

Memup ne se contente pas de relooker une tablette en version enfant, mais propose un kit complet pensé pour les enfants avec une tablette 7’’ sous Android 4.1 avec Wi-Fi b/g/n et 4 Go de mémoire (jusqu’à 64 Go de mémoire grâce au lecteur de cartes micro SD), une housse de protection solide et ergonomique et un an d’accès gratuit et complet à Potati.com** pour seulement 99,99 euros TTC*.

Memup s’est associé à Potati (Start-up française), pour intégrer à ses tablettes un univers web coloré conçu pour les enfants et un portail de contenus ludo-éducatifs. Potati c’est l’Internet sans risque avec une ergonomie et des contenus adaptés à chaque tranche d’âge et domaines de prédilection (sites Internet, jeux, coloriages, dessins animés ...). Les contenus sont soigneusement sélectionnés et mis à jour régulièrement.

La SlidePad Kids ne laisse rien au hasard ! Votre enfant grandit ? Pas de problème ! Il suffit de retirer la housse de protection et d’entrer son mot de passe pour retourner à un usage classique de la tablette sous Android (mails, vidéos, jeux, appli, chats, surf sur Internet...). En voiture, en voyage, vous n’avez pas accès au wifi ? Pas de panique ! Téléchargez et installez les applications des enfants avant de partir depuis Google Play Store et retrouvez-les sur votre SlidePad Kids lors de vos déplacements.

SlidePad Kids, pensée aussi pour les parents Les enfants surfent à l’intérieur de l’environnement Potati et ne peuvent quitter l’interface sans l’intervention de leurs parents. Ils ne sont pas en mesure d’accéder à d’autres logiciels ou dossiers sur la tablette. SlidePad Kids garantit aussi un temps d’usage modéré pour l’enfant grâce à la fonction « contrôle horaire » disponible dans le mode administrateur. Les parents pourront accéder à toutes les fonctionnalités d’une tablette classique pour notamment choisir les applications à mettre à la disposition de leurs enfants selon leur âge ou leur profil et assurer une protection optimale quant aux contenus.

SlidePad Kids, à toute épreuve La protection renforcée de SlidePad Kids a été conçue dans le but ultime de résister aux acrobaties imprévues des enfants. Ses poignées robustes permettent une parfaite prise en main, et ce dès le plus jeune âge. Des ouvertures ont été pensées pour faciliter l’accès aux connectiques, à la caméra et aux haut-parleurs. Enfin, la base de la housse est parfaitement adaptée pour servir de support en mode chevalet. Si la chute ne peut toutefois être empêchée, pas de panique : l’épaisseur de la protection permet d’éviter la casse !

SlidePad Kids sera disponible dans les grandes surfaces et sur les sites e-commerce dès juin 2013.

* Prix Publics Conseillés au 15/06/2013. Memup rappelle que les revendeurs restent libres des prix pratiqués. ** Offre valable après simple enregistrement en ligne sur www.memup.com/potati. 5 licences potakids disponibles sur 5 périphériques différents (PC, Mac, tablettes...). Possibilité de retour vers Android 4.1 à tout moment (via mot de passe).