communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-marketing
> MaxiCheque présent en force au Salon e-Marketing 2010.

MaxiCheque présent en force au Salon e-Marketing 2010.


MaxiCheque présent en force au

MaxiCheque dévoilera ses plus beaux atours sur son stand 40, pour renforcer les liens avec ses clients et partenaires et créer des contacts pérennes.

Paris, le 22 janvier 2010La société MaxiCheque, qui développe et commercialise MaxiCheque, premier chèque cadeau multi-enseigne 100% dématérialisé et 100% Internet, sera présente au Salon e-Marketing au Palais des Congrès à la Porte Maillot à Paris, les 26 et 27 janvier prochains. Sur son stand, à l'emplacement 40, MaxiCheque présentera toute son offre dématérialisée unique sur le marché à destination des professionnels du e-marketing. Cette offre répond aux problématiques de fidélisations, de stimulations, de parrainage, de communication virale, de dotations des sondages en ligne ou des jeux concours…

« Nous offrons du pouvoir d'achat de manière instantanée ce qui est unique sur le marché, » déclare Hervé Gicquel, Président de MaxiCheque SAS. « MaxiCheque est un formidable outil car il ouvre sur la plus grande galerie commerciale en ligne d'un coté et s'avère un outil d'une remarquable souplesse pour nos clients professionnels de l'autre, avec une rapidité de service, une qualité de l'offre, une personnalisation poussée notamment, et un extranet de commande et d’envoi en ligne des MaxiCheque qui dépassent de très loin toutes les offres de chèques cadeaux traditionnels. »

Rappel : qu'est-ce que MaxiCheque ?

MaxiCheque est un chèque cadeau, conforme à la législation Ursaff, qui se distingue par les avantages qu'apporte sa totale dématérialisation : MaxiCheque se commande et s'utilise exclusivement en ligne. Il peut se dépenser sur des boutiques en ligne sélectionnées avec grand soin, représentant une galerie marchande virtuelle regroupant des millions d'articles. Sa valeur peut aller de 1 à 144 € pour une entreprise (limite URSSAF) ou jusqu'à 150 €, hors exonération. Il peut récompenser l'excellence d'un collaborateur ou marquer la générosité d'une entreprise lors des grands événements, comme Noël, la fête des Mères ou des Pères ou, à titre individuel, une naissance ou un mariage. Il peut aussi servir en dotation pour les jeux concours, en stimulation pour les partenaires et les apporteurs d'affaires, ou bien encore en motivation d'équipes.

Pour rencontrer les représentants de MaxiCheque au Salon e-Marketing, merci de contacter Sébastien à l'agence Actual au 01 41 10 41 16 ou sur sebastien@actual.fr.



Voir en ligne www.maxicheque.com : www.maxicheque.com


Mots clés : salon - shopping -