communique de presse gratuit

>
> MaxiCheque, modèle type du cadeau de dernière minute.

MaxiCheque, modèle type du cadeau de dernière minute.



MaxiCheque, modèle type du (...)

Depuis son lancement il y a deux Noël, MaxiCheque est devenu un véritable cadeau de dernière minute, aussi attractif qu'inattendu. Ses créateurs s'attendent à en voir encore confirmation dans quelques jours.

Paris, le 7 décembre 2009 – Il y a des cadeaux de dernière minute comme, dans la presse, il y a des sujets de dernière minute sur les dates clé du marronnier annuel. Qu'est-ce qu'un cadeau de dernière minute ? C'est le cadeau qu'on va chercher au dernier moment ou le cadeau qu'on ajoute à ceux qui sont déjà dans la hotte du Père-Noël, histoire de donner à ce gentil bonhomme et à ses lutins un surcroît de travail. Typiquement, un chèque cadeau est un cadeau de dernière minute.

MaxiCheque, qui représente le top de ce qui existe aujourd'hui en chèque cadeau en ligne sécurisé et proposant un catalogue virtuel de plusieurs millions de références, est par sa nature l'exemple type d'un cadeau qui abolit le temps, les distances et délivre à son bénéficiaire un service unique aujourd'hui. Avec MaxiCheque, un euro offert est un euro à disposition pour se faire plaisir, s'offrir un livre, un vêtement, un équipement, un voyage, voire un service, avec le soutien d'un proche. Et difficile de dire qu'on ne peut pas trouver son bonheur dans les rayons de Cdiscount, Cultura, Spartoo, Selectour Examonde ou King Jouet, entre autres prestigieux partenaires.

Si vous souhaitez interroger un cadre de MaxiCheque à l'approche des fêtes, c'est possible : même s'ils mettent la dernière main à leur sapin de Noël, ils sauront se montrer disponibles pour vous ! Contactez Sébastien à l'Agence Actual : 01 41 10 41 16 ou via sebastien@actual.fr.

Rappel des atouts de MaxiCheque en quelques points :

- abolition des distances ;

- achat en toute confiance et en toute sécurité ;

- choix de la date de remise du cadeau ;

- remise personnelle (et personnalisable) par voie de messagerie électronique ;

- dépense (utilisation) par le bénéficiaire dans un large choix de sites marchands ;

- non limitation à une seule enseigne ;

- le chèque cadeau internet est sécable à volonté jusqu'à épuisement du crédit ;

- grâce aux partenariats poussés avec les sites marchands, le porteur d'un MaxiCheque bénéficie de promotions exclusives, jusqu'à 40% sur certains articles ;

- cadeaux de dernière minute (il peut être envoyé instantanément)

- pas de frais supplémentaires : 100 € achetés = 100 € offerts ;

- pas de risque de vol ni de perte.

Le MaxiCheque a une durée de validité d'un an, à compter de sa création. Si un achat dépasse le montant du MaxiCheque, la différence peut être réglée par un autre mode de paiement comme la Carte Bancaire.

A propos de MaxiCheque

La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque cadeau d'un genre jusqu'alors inédit : le chèque cadeau 100% internet 100% dématérialisé. Le MaxiCheque s'achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l'offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur une centaine de sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l'électronique grand public aux ventes privées, en passant par les voyages... MaxiCheque est aujourd'hui le seul cadeau en ligne agréé comme émetteur de monnaie électronique par la Banque de France. MaxiCheque est disponible sur www.maxicheque.com.

Contact Presse

MaxiCheque

www.maxicheque.com

Actual Public Relations

Hervé Delemarre / Sébastien Célimon

Tél direct : 01 41 10 41 11 / 16

herve@actual.fr / sebastien@actual.fr

Visitez notre Salle de Presse sur www.actual.fr



Voir en ligne www.maxicheque.com : www.maxicheque.com


Mots clés : cadeau - noël - shopping -