communique de presse gratuit

>
> MaxiCheque est le pionnier du chèque cadeau 100% dématérialisé.

MaxiCheque est le pionnier du chèque cadeau 100% dématérialisé.



MaxiCheque est le pionnier du

Voilà quatre ans que MaxiCheque a été lancé sur le marché français, avec une offre étoffée au fil du temps qui s'adresse aussi bien aux professionnels (CE, services commerciaux, management, marketing) qu'aux particuliers.

Paris le 20 septembre 2010MaxiCheque, pionnier et leader du chèque cadeau dématérialisé, a été techniquement conçu en 2006 et 2007 pour un lancement grand public à l’occasion des fêtes de Noël de la même année. Ciblant d'abord les particuliers, l'offre de la société s'est très vite tournée vers le marché professionnel, surtout le marché incontournable des Comités d'Entreprises (CE), avec sa première participation remarquée au Salon CE 2008, un an à peine après son lancement, suivie d'une présence régulière dans les différentes éditions du Salon. Depuis 2007, MaxiCheque poursuit son déploiement en accueillant des partenaires toujours aussi prestigieux puisqu'à Cdiscount, KingJouet, Rue Des Hommes ou Spartoo, sont venus se joindre Selectour, Cultura, Ticketnet ou encore musicMe.

Tous les partenaires sont visibles sur le .

MaxiCheque s'est harmonieusement développé sur un marché qui était encore vierge à son arrivée. Parmi ses succès, citons-en trois :

- L'obtention de l'agrément de la Banque de France qui confère à MaxiCheque la valeur d'une monnaie électronique, formidable garantie de sécurité sur la protection des sommes confiées à MaxiCheque.

- Le service auprès de grands comptes de premier plan tels Oracle, Microsoft, Coca Cola, Altran...

- Une créativité distinguée : MaxiCheque nominée lors du Salon E-Commerce 2009

- Une innovation reconnue : MaxiCheque bénéficie depuis trois ans du Crédit Impôt Recherche qui labellise ainsi son caractère innovant.

Aujourd'hui MaxiCheque compte déjà plus de 50 000 utilisateurs réguliers et des perspectives de développement formidables orientées notamment vers le paiement via les smartphones.

« Quatre ans dans les hautes technologies et sur l'internet c'est un cap considérable et un indice solide sur la pérennité d'une société, sa valorisation autant que son expérience, » déclare Hervé Gicquel, président de MaxiCheque. « Nous avons déjà réussi deux augmentations de capital, signe de la confiance de nos investisseurs dans notre croissance, mais surtout nous avons noué pendant ces quatre années avec nos partenaires historiques des rapports privilégiés qui confortent de nouvelles sociétés dans leur décision de venir travailler avec nous. Le chèque cadeau dématérialisé, marché que nous avons littéralement créé, est aujourd'hui l'objet d'un intérêt fort de la part des grands acteurs historiques et nous sommes plus que jamais les meilleurs interlocuteurs et acteurs pour contribuer à son développement au potentiel encore considérable. Pionnier, leader, nous aimons la prise de risque et l'audace que cela demande, qui nous correspond bien et notre succès auprès de nos partenaires et clients marque sans conteste la pertinence de notre positionnement. Pour Noël 2010, MaxiCheque lance plusieurs nouveaux services que nous dévoilerons dans les jours à venir. »

Preuve supplémentaire du dynamisme de MaxiCheque en direction des CE : l'organisation de la première vente Flash d'une durée de quarante-huit heures qui leur est destinée les 22 et 23 septembre 2010. A cette occasion, MaxiCheque abondera automatiquement de 10% toutes les commandes.

Pour de plus amples informations, merci de contacter Sébastien à l'Agence Actual au 01 41 10 41 16 ou via sebastien@actual.fr.

A propos de MaxiCheque

La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque cadeau d'un genre jusqu'alors inédit : le chèque cadeau 100% internet 100% dématérialisé. Le MaxiCheque s'achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l'offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur une centaine de sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l'électronique grand public aux ventes privées, en passant par les voyages... MaxiCheque est aujourd'hui le seul chèque cadeau en ligne agréé comme émetteur de monnaie électronique par la Banque de France.

- MaxiCheque est disponible sur .

Contacts Presse :

MaxiCheque

www.maxicheque.com

Actual Public Relations

Hervé Delemarre / Sébastien Célimon

Tél direct : 01 41 10 41 11 / 16

herve@actual.fr / sebastien@actual.fr

Visitez notre Salle de Presse sur www.actual.fr



Voir en ligne www.maxicheque.com : www.maxicheque.com


Mots clés : E-business - shopping -